Mors brisé ou droit ?
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Muesli08 : le 12/01/12 à 12:51:49
Dire merci | J'ai une pouliche juste débourrée qui a la bouche très sensible. J 'ai un mors léger métal, mais je vais acheter un en résine pour les jeunes, est ce qu'un mors droit est plus doux qu'un mors brisé ???? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sinequanone : le 12/01/12 à 12:56:38
Dire merci | je dirais que oui puisqu'il appuie sur la langue avant d'appuyer sur les barres mais il est plus facile aussi de s'appuyer dessus perso mon cheval avait la bouche hyper sensible au débourage un mors résine brisé + enlevement des dent de loup on fait d'une bouche délicate une bouche idéale |
Par SDE : le 12/01/12 à 18:14:34
Déconnecté Dire merci | Tu as aussi des mors style caoutchouc droit (des blanc tout fins, pas les gros machins noirs) qui sont flexibles (ça doit être confortable) ! ça ressemblait à ça : (je ne sais pas si c'est exactement celui-ci) |
Par henson : le 12/01/12 à 18:53:34
Dire merci | Sur mon poulain, j'utilise un mors brisé caoutchouc. |
Par Muesli08 : le 12/01/12 à 22:25:27
Dire merci | oui, c'est celui là SDE, mais résine, et un peu flexible, j'en a eu un à prêter aujourd 'hui, je le testerais avant d'acheter. elle a tendance à avoir un peu la tête en l'air, donc c'est pas mal qu'elle vienne s'appuyer un peu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous