Pension cheval, Alsace
Sujet commencé par : PAPRIKA_DE_COLOMBEY - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame1 personne suit ce sujet
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 12/01/12 à 16:58:23
Dire merci | Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait une écurie ou une ferme pour accueillir ma jument en pension (carrière,près, forêt à proximité) ? Je regarde simplement, donc rien est certain. Je viens d’Alsace, plus précisément de Haguenau. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Nezen : le 12/01/12 à 17:02:38
Dire merci | Chez moi lol L'écurie du chalet à Haguenau même, carrière, petit manège, forêt en accès direct ! Et surtout les chevaux sont en box avec paddock attenant. Ils peuvent donc sortir et entrer quand bon leur semble et avoir des contact avec leurs voisins de paddock ! voici le site : Lien et la page facebook : Lien Je suis complète jusqu'au 1er février, date où nous agrandissons ! Message édité le 12/01/12 à 17:02 |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 12/01/12 à 17:05:53
Dire merci | Merci de votre réponse, NEZEN. Je consulterais votre site internet avec un grand plaisir. Quelqu'un a t-il d'autres propositions ? |
Par al : le 12/01/12 à 17:10:50
Dire merci | desroses est du coin sinon jconnais une écurie vers niedermodern, mais ça te fait peut être trop loin? sinon y'a le club de haguenau, mais bon, j'en ai pas entendu que du bien |
Par petit lutin : le 12/01/12 à 17:15:13
Dire merci | Desroses était dans l'écurie de Nezen |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 12/01/12 à 17:39:30
Dire merci | Nidermodern fait un peu loin, oui ... Moi non plus je n'est pas que entendu du bien, du centre équestre de Haguenau ... Ou avez-vous vos chevaux AL ? |
Par petit lutin : le 12/01/12 à 17:56:52
Dire merci | A côté de l'écurie de Nezen se trouve une autre écurie avec box, prés, carrière et piste de galop, à voir s'ils font toujours des pensions |
Par al : le 12/01/12 à 18:08:40
Dire merci | mes chevaux sont désormais...à toulouse mais la jument de ma soeur est dans le coin d'hochfelden, mais chez des particuliers, pas d'installations |
Par Nezen : le 17/01/12 à 18:45:44
Dire merci | MP au fait ! :-) |
Par Wickedgame : le 17/01/12 à 19:25:13
Déconnecté | Je connais une chouette pension limitrophe Colmar, je sais pas si ça te fait trop loin? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous