Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension Paris (91)

Sujet commencé par : Sita - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sita
Par Sita : le 13/01/12 à 12:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Un énième poste sur les pensions à Paris !!

Voilà, l'idée du déménagement sur Paris se fait de plus en plus présente et s'organise petit à petit. Le seul point d'ombre étant, le poney j'en fais quoi ?

Je pense me fixer dans Paris même sud-15ème/14ème/13ème, avec quand même une préférence pour le 14ème ou le 13ème.
Du coup, je pense que le plus judicieux pour les pensions est de chercher dans le nord du 91.

Je suis à la recherche d'une pension pré/box avec une sortie quotidienne (et pas seulement 30min), et dans l'idéal des possibilités pour sortir un peu en extérieur. Mais mon exigence principale est d'avoir la certitude que le cheval sort tous les jours, que les soins sont assurés, la surveillance réelle et que l’alimentation est de qualité (en gros, je ne veux pas être obligé d'y aller tous les jours).

Niveau budget, je ne sais pas encore très bien, je dirais aux alentour de 400/500 € à voir selon la distance. (J'avoue que je n'ai pas forcement une idée très précise du budget qu'il est nécessaire d'avoir dans ces coins là).

Voilà, si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse


Messages 1 à 2, Page : 1

Par Borane : le 13/01/12 à 15:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Regarde sur pensions-chevaux.com, tu devrais trouver qq chose.

Par Sita : le 13/01/12 à 16:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
J'ai trouvé pas mal d'écuries, mais difficile de juger du sérieux d'une structure comme ça.
J'avoue que j'attache quand même plus de poids à la réputation qu'à une belle présentation.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval