Wintec 500 dressage vs Wintec pro dressage
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar naiki31 : le 14/01/12 à 15:30:03
Dire merci | Quelle est la différence entre ces 2 selles ?! Une autre question : pour une selle de dressage (habituellement) il faut prendre la même taille de siège que pour une mixte ? |
Par kosmos : le 23/03/12 à 13:11:52
Dire merci | la pro dress ne te tiendra pas la jambe, les taquets sont tout petits, comme sur une mixte, par contre le quartier plus long aide a mieux descendre la jambe. tu peux mettre les taquets de la IW a la place, ils sont plus gros et peuvent s'acheter a part, ça te calera déjà un peu plus. |
Par baldan : le 23/03/12 à 13:20:01
Dire merci | avant j'avais la 2000 dressage, ele est comment par rapport a la pro dressage? niveau jambes je dis, je les avais bien en place avec le 2000 par contre le revetement je n'aimais pas trop |
Par kosmos : le 23/03/12 à 21:36:53
Dire merci | je suis passée de la 2000 a la pro dress moi aussi, niveau jambes c'était mieux avec la pro dress du fait de pouvoir chausser plus long sans être gênée par les taquets. sinon niveau siège c'est exactement pareil. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous