Teindre mon amortisseur
Sujet commencé par : Lolita13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lolita13Par Lolita13 : le 16/01/12 à 17:58:05
Déconnecté | Bonsoir a tous, Voila j'ai un amortisseur de selle CSO en mouton véritable, tissu noir et mouton rose (délavé et tourne sur le blanc/jaunâtre). J'aurai aimer le teindre en noir ou même une autre couleur, y a t-il des cavaliers parmi vous qui auraient déjà tenter de teindre son amortisseur? - Est ce que la couleur a pris? - Est ce que le mouton ne s'est pas abimé? - Avec quel produit? - Comment avez vous procéder? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naala147 : le 16/01/12 à 18:02:00
Dire merci | j'ai essaye sur l'amorto en mouton de decath (pur mouton). du noir sur du marron. j'ai achete a leclerc la teintire Ideal special moutmout. et ca n'a pas du tt prit!! j'ai ecrit a decath qui m'a explique que leur mouton subissait un traitement chimique empechant tt recoloration. mon conseil: teste, tu verra bien. au pire tu aura depensé 5e dans la coloration pour rien. |
Par Lolita13 : le 16/01/12 à 18:18:36
Déconnecté | Ok merci Dans un autre forum j'ai vu qu'elle cavalière avait tenter de colorer son amortisseur et ça avait bien marcher, mais dommage qu'elle n'ai pas mis le nom du produit qu'elle a utiliser ! Parait-il qu'il y a aussi des bombes pour recolorer? :/ |
Par naala147 : le 16/01/12 à 18:19:35
Dire merci | si ca prend ou non ca va dependre de ton mouton, pas de la teinture.... |
Par Lolita13 : le 16/01/12 à 18:47:43
Déconnecté | D'accord, merci Naala147 Message édité le 16/01/12 à 18:47 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous