Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension dans le 73, éventuellement 74?

Sujet commencé par : Cavaleja - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cavaleja
Par Cavaleja : le 18/01/12 à 21:00:50

Déconnecté
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une pension en Savoie (73), alentours Chambéry, Yenne, Aix les bains, Albens, Rumillly.
Pension au pré 24/24 avec abri, prix modéré (max 150), pas nécessairement besoin d'installations si cadre propice aux balades.
Pro ou particulier peu m'importe, c'est avant tout pour mon borgne qui est trop loin actuellement et que j'aimerai ramener en Savoie pour le soigner quotidiennement, et peut être pour mon jeune pour lui tenir compagnie si ce n'est pas possible de le mettre avec un autre cheval à la pension.
Si jamais quelqu'un connait quelque chose, merci d'avance!
Possibilité aussi d'échange ou preter terrain / boxe dans l'Ain contre pature en Savoie.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par thunderhead : le 18/01/12 à 21:37:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'avais vu des annonces sur leboncoin, tu devrais aller jeter un oeil

Par honey : le 19/01/12 à 06:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je peux te donner les coordonnées d'une pension pré 24h/24h à Alby sur Chéran. Le responsable est très sérieux, il possède 70 ha de prés répartis sur la commune et St-Félix donc il y a de l'herbe presque toute l'année. Apparemment pas mal de chemins de balade mais pas d'installations. Le prix est de 150€/mois.

Sinon, tu peux nous rejoindre sur le forum des Cavaliers des Deux Savoies, le bouche à oreille peut fonctionner!! Je sais qu'il y a de bonnes pensions vers La Motte Servolex, mais pas sûr que ce soit au pré toute l'année.

Par Manon74 : le 19/01/12 à 10:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
2522 messages
Dire merci
 J'ai fait la même recherche il y a pas très longtemps!
J'avais pas eu beaucoup de réponses (je cherchais vers Albens / Rumilly)

Mais quelques adresses:
- les écuries de la source à la Biolle
- les écuries du parc à la Biolle aussi
mais je sais pas si ils font pension pré.

Par arwen73100 : le 19/01/12 à 10:28:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

740 remerciements
Dire merci
 Sur le forum des cavaliers des 2 savoies tu pourras surement trouver quelques infos !

Je sais qu'y a 2 pensions sur Yenne, moi je suis en pension sur la motte pré toute l'année mais c'est complet, sur tresserve tu as un poney club qui fait pension mais c'est plus paddock que pré.

après y en a surement d'autres !

Par Cavaleja : le 19/01/12 à 17:27:25

Déconnecté
 Merci pour les infos!

J'ai déjà écumé le boncoin, pensiondechevaux.com, l'éperon, etc. sans succès, soit des tarifs à 250 euros pour un pré o_O soit simplement pas de pension pré 24/24 les deux qui auraient pu convenir sont complètes pour l'année en cours.

Honey: je veux bien les coordonnées de ce monsieur oui, ça pourrait éventuellement me dépanner quelque temps, merci!

Je passerai sur le forum des 2savoies, il me semble que j'y avais un compte il y a fort longtemps ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval