Forum cheval
Le Forum Cheval

Foourreau gonflé

Sujet commencé par : gougou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Petitbailador
Par gougou : le 19/01/12 à 18:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2012
1 messages
Dire merci
  bonsoir,

je viens de voir que le fourreau de mon loulou est gonflé et pourtant c'est pas l'été il est en stabulation avec d'autres chevaux, j'ai lu vos conseils donc je pense qu'effectivement comme il ne bouge pas comme l'été quand il est au pré sur 3 ha avec ses 2 copains et que suite à un accident je le monte pas trop la personne qui a eu la visite de son véto pourrait elle me dire ce que celui ci lui a dit, merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par juilllet : le 19/01/12 à 19:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 mon hongre de 25 ans qui ne travaille plus, uniquement de petites séances en liberté, a le fourreau qui gonfle au printemps juste avant la mise en pature, or cette année il a aussi gonflé en décembre (dû aux températures très douces ??? surement) le véto a tout vérifié : le coeur, la présence de verrues ou genre, la vessie (écho), la zigouègouette, bref il n'a rien trouvé, donc quand ça gonfle je le mets sous anti oedemateux phytothérapique... et dès qu'il retourne en patûre, ça dégonfle.

Par Petitbailador : le 19/01/12 à 19:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2011
157 messages
Dire merci
Probablement il bouge pas assez pour une alimentation trop riche en protéines...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval