Enquête ouverture centre équestre dans les vosges
Sujet commencé par : dragonelly - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky1 personne suit ce sujet
Par dragonelly : le 09/03/12 à 17:12:31
Dire merci | Bonjour, Nous aimerions ouvrir un centre équestre à Cornimont (88) près de La Bresse, Gerardmer, et à ce titre nous effectuons une étude de marché. J'ai d'ailleurs mis un questionnaire en ligne pour estimer le potentiel du projet. Si vous preniez quelques minutes pour le remplir (surtout si vous êtes de la région), cela nous serait d'une très grande utilité ! Le questionnaire : Lien Merci d'avance ! |
Par rinrito5505 : le 09/03/12 à 12:46:44
Déconnecté | hooooooo la cachotière bon anniversire a très bientot pour une balade |
Par dragonelly : le 09/03/12 à 17:05:53
Dire merci | Merci à vous deux J'espère en effet que tout va se débloquer rapidement que je puisse vous annoncer l'inauguration de mon centre équestre bientôt ! |
Par dragonelly : le 21/03/12 à 08:34:55
Dire merci | Mauvaise nouvelle pour mon projet : la ferme que je convoitais viens d'être vendue... Du coup, je cherche actuellement une autre ferme et j'essaie de me rapprocher d'Epinal/Remiremont. Je crée un nouveau topic à ce sujet : Lien |
Par wicky : le 21/03/12 à 09:39:44
Dire merci | Zut Alors bonne chance pour la suite de tes recherches |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous