Forum cheval
Le Forum Cheval

Demi pension jouable ou pas?

Sujet commencé par : Ceremonia - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
Par Ceremonia : le 19/01/12 à 21:39:46

Déconnecté
 Bonjour tout le monde,
Je me pose quelques questions aux sujets des demi pensions car il n'y en avait aucune dans mon club et personne parmi mes amis cavaliers en avait une.

J'ai arrêté de monter en club depuis Septembre. J'en avais marre du manège, de faire toujours les mêmes choses etc
Du coup l'idée d'une demi pension me trotte dans la tête. Je pourrais nouer une certaine relation avec un cheval, monter selon mes envies,..
Mais voilà mes petits soucis:

- Je suis étudiante donc je n'habite pas le même endroit la semaine et le week end. Donc soit je cherche quelque chose près de chez mes parents et je ne suis disponible que le week end ( suffisant pour une demi pension? ) ou près de mon ville d'étude mais c'est plus compliqué car je n'ai pas de voiture ( chez mes parents oui ).
- Dans l'idéal j'aimerai une demi pension où je puisse surtout faire des balades. Je peux également faire du dressage et sautiller mais sortir en compétition et tout ça non. ( Ce n'est pas mon truc ). Est-ce que c'est courant ce genre de DP?
- Au niveau financier je pourrais mettre environ 80 euros par mois, est-ce que c'est suffisant?
- Dernière question un peu bête, ayant toujours monté dans un club je n'ai pas ma propre selle, est-ce que dans une DP le matériel est fourni?

Messages 1 à 22, Page : 1

Par sunfun : le 19/01/12 à 21:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2011
1502 messages

4 remerciements
Dire merci
Une priprio m'avais autorisé à monter sa jument (que moi :B) tout les mercredis et jeudi , ses affaires fournies !

Logiquement , dans le but de proteger son cheval , on prête un matériel adapté au cheval...Enfin dans mon optique !

80e sa devrait le faire !

Pour l'endroit ,plus selon tes disponibilités et du cheval concerné !

j'espère t'avoir aidée !