Forum cheval
Le Forum Cheval

Positionnement cheval

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronik
Par kagnotte : le 20/01/12 à 15:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Une petite question.

J'ai remarqué quelque chose qui vient certainement de moi, mais j'aimerais des pistes pour améliorer ça.

Je travaille seule en liberté Ukaï depuis 1 ans, je fais des essais, et fais au mieux. Je m'éclates vraiment avec lui mais bon je fais forcément des bourdes.

J'ai donc un petit soucis , enfin si on peut appeler ça comme ça

Ukaï a la facheuse tendance quand je lui demande de de s'arrêter vers moi, de toujours s'arranger pour se mettre à ma droite comme quand je le tient en main. Il faut que j'insiste parfois fortement pour qu'il ne bouge pas et s'arrête exactement où je lui demande.
Il fini par le faire, mais à chaque fois il essais de se remettre dans cette position.

Qu'est ce que je fais dois faire, ou ne pas faire d'ailleurs pour remédier à ça? En sachant que ce n'est pas non plus une catastrophe

Messages 1 à 25, Page : 1

Par phoeb : le 20/01/12 à 15:43:12

Déconnecté
 j'arrive pas à visualiser comment vous faites...t'aurais une vidéo ou un shéma?

Je pencherai pour venir à tes côté et trouve le repos, finit le boulot. Le mien fait ça mais en s'arrêtant face à moi et bouge ses hanches quelle que soit ma position par rapport à lui pour que je n'ai plus d'action pour le remettre en avant.

Par kagnotte : le 20/01/12 à 15:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35728 messages

522 remerciements
Dire merci
 Non pas de vidéo.

En fait quand il se déplace autour de moi en liberté, pas en longe, que je lui demande de venir il va s'arrange pour passer derrière moi et se mettre à ma droite comme si je l'avais en main.

Mais si je lui demande de repartir il y va.