Nom en C???? Aucune idée...
Sujet commencé par : doudonyx - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar doudonyx : le 21/01/12 à 13:35:26
Dire merci | Bonjour, Ma juju est pleine pour fin avril mais je n'ai vraiment aucune idée d'un nom pour le ou là petite. J'aimerais un nom à consonance américaine. La maman est une petite juju crème et le papa un paint horse PP ovéro. Le poulain sera probablement isabelle avec une probabilité de pie. Donc en photos: maman: Et papa: pour plus de photos du papa: Lien si vous avez des idées, je suis preneuse!!! |
Messages 1 à 39, Page : 1
Par nomade : le 21/01/12 à 13:38:44
Dire merci | joli papounet! moi aussi pour une fois,je sèche,et je recherche un nom plutot celte (poulain croisé gypsy cob) |
Par doudonyx : le 21/01/12 à 13:44:31
Dire merci | merci pour mr étalon. j'ai vraiment craqué sur lui!!! pfuuu pour les A j'avais tout une liste... et elle a pas prise.... pour les B j'avais aussi du choix (c'était pas la même juju) mais là.... |
Par brownie33 : le 21/01/12 à 13:44:54
Dire merci | prend un dico anglais à la lettre C exemple : call me,campus,captain,careless, carpet gold, cartoon, castle,chorus, chummy, cinnamon (cannelle), cinder (cendre), etc....... |
Par qwiska : le 21/01/12 à 13:47:13
Dire merci | connor, cayden, colorado, californie, chrystie, curtis, colten coldan, colplay, cool love, coolman... |
Par doudonyx : le 21/01/12 à 13:51:48
Dire merci | j'aime bien castle!!! si ça peut aider: maman s'appelle Petite Fleur et papa Wash Cherokee San. |
Par TATADRAGON : le 21/01/12 à 13:51:48
Dire merci | cowboy pour un male et Calamity Jane pour une juju |
Par doudonyx : le 21/01/12 à 13:53:11
Dire merci | j'avais pensé à Chestnut aussi.... sinon, j'aurais bien gardé cherokee, mais avec quelque chose derrière... mais j'sais pas quoi.... |
Par jirist : le 21/01/12 à 13:57:21
Dire merci | cheap ( pauvre cheval bas de gamme) crystal colour cash candy cannabis ^^ chance china clever coconut cocoa cosmetic cosy cotton crack craft cranberry cream cuddle ... |
Par JivagoetDjerba : le 21/01/12 à 13:59:14
Dire merci | cherokee qq chose je trouve ça bien car ça garde un bout du papa |
Par JivagoetDjerba : le 21/01/12 à 14:00:39
Dire merci | cherokee flower pour une fille et cherokee little pour un mec comme ça ça garde un peu des 2 parents sinon cheyenne, cheïtane |
Par doudonyx : le 21/01/12 à 14:02:08
Dire merci | oui, je garderai bien un bout du nom de papa (car un bout de celui de maman.... heu... c'est mort ) |
Par zigoke : le 21/01/12 à 14:03:19
Dire merci | Je vote pour Cheerokee aussi !! Apres, tu veux quoi comme style derriere?? Je sais pas pourquoi, pour rester dans le theme, des que j'ai vu CHEEROKEE je me suis demandée pourquoi tu gardais pas le nom, et apres, j'ai eu ma reponse !! Bon, tout ca pour dire, quand j'ai vu Cheerokke, tout de suite "Sundance" est apparu dans mon esprit !! ^^ Cheerokee Sundance, ca fait amerindien, nan?? |
Par doudonyx : le 21/01/12 à 14:06:51
Dire merci | Cheerokee Sundance: ça sonne bien ouai!!!! en fait, cherokee, j'aime pas plus que ça tout seul... je trouve que ça fait lourd.... mais accompagné je trouve que ça sonne bien... mais ça sonne pas bien avec tout..... donc je trouve pas!!! oui, je sais suis bizare!!!! |
Par Charlyne67 : le 21/01/12 à 14:07:15
Dire merci | Candy Shop Crazy girl Catch Me if You Can Cochise Century Fox Charming Girl Cloud Cadillac Jac Candy Kisses Cream Clueless Chances Dream .... |
Par doudonyx : le 21/01/12 à 14:08:27
Dire merci | ohohoh!!! Catch Me if You Can: ça irai rudement bien à la maman !!!! |
Par Pegase64 : le 21/01/12 à 14:15:08
Dire merci | Cherokee squaw pour la fifille Cherokee warrior pour le mec |
Par JivagoetDjerba : le 21/01/12 à 14:18:21
Dire merci | cherokee warrior là si il est tout mou et craintif tu te retrouve con |
Par zigoke : le 21/01/12 à 14:29:41
Dire merci | Pour un nom celte en "C" ... Chamrock, suis faaaaaaaaaaaan !! (rien ne fais plus irlandais qu'un trefle !! Cerian => etre cher cerwyn = bel amour cyfaill = un ami Cynric = royal Cairn: Le tumulus de pierre utilisés par les Celtes Ceilidh: Une danse écossaise ou irlandaise En elfique : Celeb = Argent Circa= faucille Cirth = rune ... |
Par zigoke : le 21/01/12 à 14:34:17
Dire merci | Je comprend ce que tu veux dire Doudonyx, tu peux pas mettre non plus n'importe quoi derriere... Mais tu recherche pluoto quel style / theme a mettre derriere?? Cheerokee Mystere pour le moment !!! |
Par zigoke : le 21/01/12 à 14:42:00
Dire merci | Cheerokee Waka = Esprit Cheerokee !! J'aime bien, ca fait malicieux, Waka veux dire esprit , en Sioux Lakota. |
Par wood : le 21/01/12 à 18:28:10
Dire merci | candy!!! |
Par ismire : le 21/01/12 à 18:52:35
Déconnecté Dire merci | Cheyenne Calin Caline Calinette Cerise Cisco Chacal Calamity Jane California Caraibes Casey Casper pfuui ... va voir là http://www.chevalannonce.com/noms.php |
Par majaffi : le 21/01/12 à 19:19:28
Dire merci | Comme je vois que vous avez toutes de super idées, je vous demande votre aide : Moi ce serait à consonance hispano-américaine, et en plus en deux parties de référence !!! La maman, Ottawa, pie champagne Le papa, Adido, lusitanien crème.... J'avais en tête : Colorado.... Columbia.... Mais je suis pas arrêtée sur ces deux là !!!! |
Par jirist : le 21/01/12 à 19:27:34
Dire merci | Pour majaffi Caliente Chica / Chico Corazon / Coraçao Compal Castelo Cerveja Cogumelo Cavalinho Churro Cuidado ... |
Par Charlyne67 : le 22/01/12 à 11:39:37
Dire merci | oups, le message est envoyé deux fois, je supprime .... Message édité le 22/01/12 à 11:39 |
Par pitichat83 : le 22/01/12 à 12:04:32
Dire merci | Moi j'ai déjà un nom en tete si ma comtoise nous sort une pouliche lol : Calinka |
Par nomade : le 22/01/12 à 18:14:53
Dire merci | Chamrock, suis faaaaaaaaaaaan !! (rien ne fais plus irlandais qu'un trefle !! Cerian => etre cher cerwyn = bel amour cyfaill = un ami Cynric = royal Cairn: Le tumulus de pierre utilisés par les Celtes Ceilidh: Une danse écossaise ou irlandaise En elfique : Celeb = Argent Circa= faucille Cirth = rune merci! t'en as d'autres? |
Par zigoke : le 22/01/12 à 20:02:44
Dire merci | Celeborn (arbre d'argent) Celebrimbor (main d'argent) Celebrindal, Celegorm, Círdan (le charpentier) Cirth (les runes) Círyon, Culúrien, Curufin, Curunír (maître des stratagèmes) Cuthalion (arc de fer) Calimehtar : guérrier de lumière Calimmacil : épée de lumière Calion : le lumineux Castamir : joyaux Cemendur : serviteur de la terre Ciryaher : seigneur des navires Ciryandil : ami des navires Ciryatan : constructeur de navire Ciryon : marin VOILA POUR LES NOMS ELFIQUES Caladin (Cycle Arthurien) L'épée de Gauvain, Caliburn (Caliburnus ou Caledfwlch) Cycle Arthurien ) Nom latin donnée à Excalibur par la Dame du Lac. Cat's claws Dague de Gray Moser. Avec Fafhrd, ils sont les héros de la série de romans de Fritz Liber : Le cycle des épées. Chastiefol (Cycle Arthurien) Nom de l'épée d'Arthur dans le récit le plus tardif de la légende «le Chevalier au Papegau» (voir Excalibur). Chrysaor (Oeuvres d'Edmund Spencer 1596) L'épée magique de la reine de Faerie. Utilisé par Artegal, le chevalier de justice, elle lui a été remise par Astræa, qui lui l'avait obtenu de Jove qui l'utilisa à l'époque contre les titans. Claidheamh Solius (l'épée de lumière) (Mythe celtique) (Irlande) Une des épées de Cûchulainn, fils de Lug (Tuatha de Danann) Colada (Historique) (CID) (Espagne) Une des épées du CID. Corrougue (France) Épée d'Otuel, chevalier de Charlemagne. Courtin Une des épées d'Ogier le Danois. Cruadín (Mythe celtique) (Irlande) Une des épées de Cûchulainn. Curtana (Historique) (Angleterre) L'épée d'Édouard le Confesseur, roi d'Angleterre. Épée cérémonielle sans pointe portée par les rois d'Angleterre pour rendre justice. VOILA POUR LES NOMS CELTIQUES !! |
Par zigoke : le 22/01/12 à 20:07:12
Dire merci | Windigo : Le géant cannibale de la forêt Cheerokee Windigo... Je sais toujours pas quel style/theme de Prenom tu recherche... Doudonyx, d'ailleurs... Tu es en Rhone Alpes?? (Car je sais que Wash Cheerokee San saillie en Isere?? |
Par doudonyx : le 22/01/12 à 20:39:32
Dire merci | zigoke: oui, je suis vers Bourgoin, donc Wash est vraiment pas loin pour moi. j'aimerais un nom qui fasse classe, qui sonne bien, qui se retienne et surtout unique!!! C'est pour ça que cherookee seul, je trouve ça moyen, il y en a tellement. Par contre avec un complément, pour faire un nom "fort"!!! |
Par nomade : le 22/01/12 à 21:25:39
Dire merci | merci zigoke!! |
Par doudonyx : le 01/05/12 à 09:20:11
Dire merci | je ré actualise ma recherche! donc le petit est né: Lien et toujours à la recherche de l'illumination... donc je préférerais un nom se composant ainsi: "...." of Cherokee car si je mets Cherokee en premier il va y en avoir plein cette année.... des idées??? |
Par chocolat23 : le 01/05/12 à 10:35:36
Déconnecté Dire merci | cartoon of cherokee |
Par zigoke : le 01/05/12 à 13:43:31
Dire merci | Chogan=>Oiseau noir=>Algonquin Choovio=>Antilope=>Hopi Chesmu Plein d'esprit Inconnue Cheveyo L'esprit du guerrier Hopi Chochmo Monticule de boue Hopi Mouahahah !! Je crois que je vais rebaptiser mon cheval comme ca !! Chogan Oiseau noir Algonquin Je trouve ca classe !! Chogan of Cherokee Euh, je suis restée dans les origines amerindiennes, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi... |
Par marinette77 : le 01/05/12 à 13:44:52
Déconnecté | je ne c'est pas si c'est dit mais :curly |
Par Nimue : le 01/05/12 à 13:51:04
Dire merci | Cinabre Cantum Cinopsys Cantic Cimaron Cartoum c'est une chouette lettre le C |
Par zigoke : le 01/05/12 à 13:55:16
Dire merci | Ou Cayenne of Cherokee. |
Par waya : le 01/05/12 à 21:22:44
Dire merci | donc je préférerais un nom se composant ainsi: "...." of Cherokee car si je mets Cherokee en premier il va y en avoir plein cette année.... ben pourquoi garder Cherokee, alors... pourquoi pas garder Wash ou San? |
Par litipuce : le 01/05/12 à 22:50:48
Dire merci | j'avais pensé à Chestnut aussi.... S'il est pas alezan, ça craint... (vu que ça veut dire ça). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous