Separation pature
Sujet commencé par : bosca - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par bosca : le 21/01/12 à 17:51:25
Dire merci | Bonjour, Cet hiver, je laisse mes chevaux accéder à toute ma pature puisque l'herbe ne repousse pas encore. Le moment venu, je séparerai la pature en 2 pour favoriser la repousse de l'herbe. La question que je me pose, c'est à partir de quand je devrai le faire. La pature n'étant pas très grande, je voudrais attendre au maximum pour que les chevaux ne se retrouvent pas trop vite sur une petite surface. Pouvez vous m'aiguiller sur ce point? D'avance merci pour vos conseils... |
Message 1 à 1, Page : 1
Par frederic62 : le 21/01/12 à 18:13:12
Dire merci | normalement les prés ne devraient plus avoir d'animaux dès que la hauteur de l'herbe atteint 5 cm en dessous la repousse sera longue ... Il faut aussi compter sur le climat la pluviométrie est aussi à prendre en compte pour fermer les prairies car il ne faut pas non plus les transformer en champ de boue ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous