Forum cheval
Le Forum Cheval

Perfectionner la jambette, et apprendre le coucher

Sujet commencé par : hadjdu12 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par hadjdu12
Par hadjdu12 : le 23/01/12 à 11:39:10

Déconnecté
Bonjour,
Voila j'ai parie la jambette a mon cheval au stick mais pour l’instant c'est plus du grattage de sol XD
Donc je voudrais savoir si vous ne pouvez pas m'aider par des petit conseil ou astuce pour lui apprendre correctement ^^.

Et pour le coucher je n'es jamais réussi a lui apprendre a se coucher sous ordre, il se mes au salut mes vraiment pas longuement. Mais néanmoins, il c'est déjà coucher quand je suis sur son dos et se relève a mon ordre. Voila au début je conter lui apprendre quand il se rouler mais malheureusement pour moi, mon cheval se roule très rarement =C.

Merci de bien vouloir m’aidais.^^
Bonne journée a tous et à toutes.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par mon quidam : le 23/01/12 à 11:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Pour apprendre correctement, il ne faut pas des trucs et astuces, mais de la technique.
Et pour que cette technique soit acquise, il faut oublier ces figures et revenir à des choses lus basiques assouplissements, flexions, etc...

Par hadjdu12 : le 23/01/12 à 11:46:39

Déconnecté
 Ok, merci ^^
C'est juste pour savoir si il y avait pas un petit turc que j’oubliai ou qu'il la fasse un peu mieux.

Par hadjdu12 : le 23/01/12 à 11:57:22

Déconnecté
 Personne?

Par hadjdu12 : le 23/01/12 à 14:51:48

Déconnecté
????

Par hadjdu12 : le 28/01/12 à 23:28:31

Déconnecté
 Personne?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 376) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval