Forum cheval
Le Forum Cheval

Maladie, quelqu'un à déjà eue...

Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe71
Par imnohuman : le 24/01/12 à 14:36:02

Déconnecté
Depuis 2 ans je souffre énormément du genou, sauf, à cheval ! Dans toutes mes activités physique été devenue impossible (même les escaliers et surtout les escaliers) sauf l'équitation (même cso chaussé court ) pendant 2 ans on a cru que je faisais du pipo, car ni radio ni scanner ni rien n'on montré quoi que ce soit. Aujourd'hui j'ai fais une scintigraphie et toute ma jambe est apparue blanche. J'ai en fait une "ALGODYSTROPHIE FROIDE" (j'ai 18 ans....) j'ai cherché un peut sur internet, c'est assez rare et je n'ai reçue aucuns choc. Ma maladie c'est agravé un peut à la fois et ces dernières semaines, certains jour je ne savais même pas marcher. Quelqu'un à déjà eu ça ? Ou quelqu'un connais une personne qui a souffert ou souffre de ça et qui fait de l'équitation ? Comment expliquer que je n'ai pas mal à cheval.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par veronik : le 24/01/12 à 16:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 La seule réponse que je peux te proposer, c'est le fait que à cheval, la pression sur les tables articulaire est répartie autrement, du fait des angles dans les 3 dimensions des os avant et après l'articulation du genou.

Par ophe71 : le 24/01/12 à 16:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 j'ai une algoneurodystrophie osseuse chaude.
par contre moi je ne peux plus monter a cheval tellement j'ai mal, je peux marcher pas plus d'une heure par jour lors des balades a pied.

je ne connais pas l'aglo froide donc j'en apprend une mais en tout cas bon courage, c'est une maladie chiante, douloureuse, fatiguante et ou il n'ya pas de traitement qui soulage notre mal

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval