Forum cheval
Le Forum Cheval

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par Al3zane : le 24/01/12 à 21:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je viens de tomber sur cette photo là...

J'ai commencé à rire, mais après je me suis dis que c'était un peu méchant



En plus, il faut l'avouer, ce genre de dérapage là, type "oh t'es mignon toi" puis "ohhhhhhhhh..." ... Dans ce genre de cas, je me suis déjà faites soulever de bien 20cm mais c'était pour des soins donc pas trop le choix, faut tenir Ou bien le poulain qui veut partir du côté opposé à ta destination Mais jamais je me suis accroché ainsi

Et vous cela vous est-il déjà arrivé ce genre de moment ?


Messages 1 à 6, Page : 1

Par riverjap : le 24/01/12 à 22:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui trois fois

une fois sur un mini qu'on devait attraper au refuge, complétement sauvage on les avait mis en quarantaine dans un pré, il a déclaré la gourme donc obligé de l'attraper pour les soins
IL était tellement petit que pas le choix que de finir par terre pour le freiner j'ai traversé le pré mais je l'ai arrêté

deuxième le même ... il s'étais barré, je l'ai chopé de la même façon mais avant j'ai traversé trois clotures (me demandais pas pourquoi j'ai pas laché )

je vous rassure la petite bête est devenu aodrable et on s'entendait super bien après !!!!


Le troisième je l'ai pris de pleine face sans vraiment le vouloir mais c'étais un jeune psa de 3 ans donc bien plus de masse ... réflexe con je me suis accroché à l'encolure ...
Il a décollé et moi j'ai laché en l'air ... vol sur 8 mètres (on a calculé !!) et dans les rochers

verdict => hernie discale


Message édité le 24/01/12 à 22:01

Par chacalette : le 24/01/12 à 22:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 jamais avec mon poulain. et si il a peur, il fait 2 pas et pas plus

Par prunelle8 : le 24/01/12 à 22:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2007
1694 messages
Dire merci
 oui à 2 trainé en longe ( à l'aise en plus ) par une petite pottock sauvageonne de 8 mois bien décidée !!


Message édité le 24/01/12 à 22:02

Par Ruby2011 : le 24/01/12 à 22:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2011
200 messages
Dire merci
 Moi j'ai eu ça mais avec un des deux ânes de la maison + coup de culs c'est paaas agréable ^^

Par Chrysalis : le 24/01/12 à 22:04:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27250 messages

493 remerciements
Dire merci
 j'ai fait pas mal un jour...
un PS dont je faisais les dents,pas hyper coopératif.
je me souviens avoir été au milieu du box,puis en l'air de 30 bons Cm,avant de me retrouver catapultée contre le mur a 1 metre et de rebondir pour finir par terre.
j'ai pas tout compris

et une fois,sur une saloperie de shetland (et mon poulain aussi une fois)qui m'ont gentiment mais surement tracté,encolure tendue comme un string,sur plusieurs metres,pourtant j'etais arqueboutée sur la longe...
fichues chaussures lisses

Par phoeb : le 24/01/12 à 22:05:16

Déconnecté
 jamais, je lâche avant, pas envie de me faire défigurer, et en plus de faire encore plus paniquer le cheval.

Par contre, attrapper certains shets ainsi oui pas de soucis, s'ils ont pas l'intention de m'emmener

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval