Assurance chevaux
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cavalassur1 personne suit ce sujet
Par jetset51 : le 27/01/12 à 14:28:34
Dire merci | Bonjours suite a la perte de ma jument et des gros frais veto que j'ai eu je voudrais prendre une assurance pour mes chevaux au cas ou !! J'ai déjà étudier certaine assurance et il demande de faire remplire un certificat veto comme quoi le cheval est en bonne santé ( certaine avec radio des membre etc etc ..) Je voulais savoir si vous avez des assurance ou vous n'avez pas eu a faire ce certificat veto !! Mes chevaux sont en bonne santé donc ya pas de problème c'est juste si je pouvais encore éviter une facture veto sa serrai pas mal !! J'attend vos info merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tyoc : le 27/01/12 à 14:33:37
Dire merci | il demande de faire remplire un certificat veto comme quoi le cheval est en bonne santé C'est normal, c'est pour pas payer pour des pathologies antérieures à la signature du contrat. |
Par edbayonne : le 27/01/12 à 14:35:52
c'est aussi un gage de sérieux de la part l'assurance |
Par naala147 : le 27/01/12 à 14:39:23
Dire merci | tu lui fais remplir ca en mm tps que les rappels de tes vaccins c'est une idee |
Par marie12687 : le 27/01/12 à 15:30:48
Dire merci | tu lui fais remplir ca en mm tps que les rappels de tes vaccins c'est une idee C'est ce que j'ai fait et la véto m'a quand même facturé une consult sinon cavalassur propose de remplir soit même une attestation et il y a un délais de carrence pour la prise en charge du cheval. perso j'ai préféré faire remplir le certificat par ma véto car : - Le prix du mois de carrence est supérieur à une consult - et pas envie de m'entendre dire que j'ai des exclusions dans mon contrat car c'est pas un véto qui a rempli le certificat |
Par naala147 : le 27/01/12 à 15:35:17
Dire merci | c'est salaud!! le mien qd il vient pour les rappels, des fois je lui rajoute une ptite radio, ou une consult, et il ne me fait payer que un deplacement et une consult |
Par tyoc : le 27/01/12 à 15:58:08
Dire merci | c'est salaud!! Je trouve pas. Le véto engage sa responsabilité et par la même son assurance pro. |
Par Cavalassur : le 07/02/12 à 11:23:43
Dire merci | Bonjour, En effet les assureurs demandent généralement un certificat vétérinaire attestant de la bonne santé du cheval, ceci afin de se prémunir contre les pratiques frauduleuses parfois employées par des clients peu srcupuleux (exemple: Personne qui assurerait un cheval agonisant afin de toucher une indemnisation de l'assurance). C'est pour la même raison que nous proposons également (sous certaines conditions de valeur et de garanties) une souscription avec une attestation de bonne santé complétée par le titulaire de l'adhésion lui même, comme le décrivait Marie ci dessus. Cette attestation engendre des délais de carence de 10 jours pour les accidents et 45 jours pour les maladies, mais permet d'économiser la visite du vétérinaire. Il vous appartient de choisir l'une ou l'autre de ces options! Cordialement, L'Equipe CAVALASSUR |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous