Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche film "Sarah" (international velvet)

Sujet commencé par : Myrra - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Myrra
Par Myrra : le 27/01/12 à 15:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour demander cette aide.

Voila quand j'étais petite, j'ai eu la chance de pouvoir voir le film "Sarah"(international velvet) en français, cela fait un moment que je recherche ce film mais impossible de le trouver en français.

A l'heure actuel, j'ai fouillé plein de forum, des sites de téléchargement, des sites de vente pro et amateur (ebay, boncoin...), j'ai même demander à TMC (dernière chaine a l'avoir mis à l'antenne) et équidia mais rien de rien.

Si quelqu'un l'a et pouvez m'en faire une copie ça serai top.
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par roro : le 27/01/12 à 16:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
tu l'auras aux USA et en anglais !

après avec les DVD, peut-être en français.



il n'est valable qu'en VHS, donc en anglais.



Message édité le 27/01/12 à 16:24

Par Myrra : le 27/01/12 à 17:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
je me suis renseigné au prés un revendeur de DVD zone 1 (américain) pour savoir si le film avais une plage audio francophone (pour les québecois) apparemment non, ce film n'est que en Anglais à la rigueur sous-titré français.

J'ai bien un connaissance qui l'a en VHS français(peut-être encore)qu'elle avais enregistré un jour ou le film étais passé (il y a très très longtemps) a la télé mais le son est complétement usée et donc je cherche pour le graver une bande son de meilleur qualité.

Par darwing : le 27/01/12 à 19:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2004
1044 messages
Dire merci
 Moi je l'avais en VHS en français .. Mais la cassette à trop vécue et est aujourd'hui illisible ...
Comme toi je l'ai pas mal cherché, j'aurais adoré le revoir .. Mais j'ai jamais trouvé

Par Myrra : le 27/01/12 à 20:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
Je viens de demander directement a Warner Bros si il y avais moyen d'en avoir une copie. Qui ne tente rien n'a rien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval