Forum cheval
Le Forum Cheval

Bouton

Sujet commencé par : chachat - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachat
Par chachat : le 27/01/12 à 16:49:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
 Mon cheval à des bouton depuis 3mois, il en à de l'épaule jusqu'au flanc (pas que sous la selle) chose étrange il en a un ou deux a gauche mais il en a surtout sur le côté droite, en plus de ca il se gratte la queue, je sais pas si il y a un lien.
C'est des petites bosses comme des piqûres, pas de truc qui sort ou de croûte. Qu'est-ce que c'est?
Quelqu'un a déjà eu ça?


(le veto est passer il y a deux mois bientot est m'a donner un savon mais faut laver à la grande eau puis laisser agir 2min puis rincer à la grande eau puis lui remouiller le poil avec de l'eau et du produit et laisser sécher, ce que je n'ai pas pu faire jusqu'à maintenant à cause du froid.
il lui a fait une piqûre, et m'a donner un produit (horsol) pour la queue, qui pour le moment ne marche pas.
Mon cheval à été vermifuger 2fois avec vermifuge complet.
Et toute ses affaires sont lavées régulièrement)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par rayondesoleil : le 28/01/12 à 12:59:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
 Mais le véto t'a dit de quoi il s'agissait?

Par chachat : le 28/01/12 à 15:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
 Non, il m'a dit d'essayer le traitement et que si ça allait pas on verrai et de laver régulièrement le matériel mais pas dit de quoi ça venait...
Je me suis dit que peut-être quelqu'un avait déjà eu ça...
Ce que je trouve bizarre c'est que c'est surtout à droite. C'est pas le côté du foie? Je me disais peut être un drainage avec des produit naturel, ou ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 376) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval