Forum cheval
Le Forum Cheval

Petite touche de peinture

Sujet commencé par : hadjdu12 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par hadjdu12
Par hadjdu12 : le 29/01/12 à 07:43:30

Déconnecté
 Bonjour,
je vien d'acheter un Van hier, il n'es plus tous jeune, mais me conviens parfaitement, je voulez juste savoir, car sa peinture vert et en trin de se barré, et je voudrais donc le repeindre (pas forcément dans l’immédiat, plus en printemps, été pour que la peinture seiche plus vite) et je voudrais voir si c'est possible de le repeindre en rouge car le vert n'es pas couleur favorite, et je voudrais savoir comment procéder, car je le ferais moi même et combien cela me coutera pour n peinture de bonne qualité et ou je pourrais la trouver?

PS: il a pour l’instant des petite retouche de peinture a refaire qui on sauté, d'après vous dois-je le faire immédiatement ou attendre de repeindre le van et printemps été?

Merci.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par veronik : le 29/01/12 à 08:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Il faudrait d'abord retourner en cours Moyen pour faire moins de fautes et que ce soit donc agréable à lire sans s'arracher les yeux!!

Ensuite, la peinture................ca dépend du support.
Donc première question: en quoi est-il fait?

Si tu réponds "en bois, bien sûr", ce n'est pas une réponse!
Car il y a toutes sortes de bois, huilé ou pas............
Et la peinture verte: quel type?
Est-elle d'origine?

Seulement ensuite tu pourras avoir des conseils argumentés et sérieux.

Sans ces infos, tu auras de n'importe quoi.

Par hadjdu12 : le 08/02/12 à 15:28:03

Déconnecté
 Pour les faut déso mais on a tous nos problème et je ne demande pas d’avis la dessus!!!!

Non il n'es pas en bois et je ne suis pas née de la dernière lune je c'est encore qu'il y à tous type de bois, il et en aluminium, je ne connais rien de la peinture verte ni s'il elle et d'origine...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval