Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture equi-thème New Zealand

Sujet commencé par : oceanie63 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par jyg
Par oceanie63 : le 29/01/12 à 17:47:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
394 messages
Dire merci
 Bonjour a tous et toutes, j'aurai voulu avoir l'avis de ceux et celles qui ont acheté cette couverture car je vais surement me laisser tenter!
Merci d'avance pour vos posts!

Lien

Messages 1 à 8, Page : 1

Par imnohuman : le 29/01/12 à 17:51:22

Déconnecté
Un cheval de mon club avait celle-ci, elle est très robuste ! Juste le "fermoir" devant qui est pas costo, on avait récupéré un vieux nose-band pour la fermé. Dommage qu'ils ne précise pas le gr de doublure, (ou j'ai mal lu??) J'ai gardé le bon souvenir d'une couverture pas très esthétique mais bien chaude.

Par Fejica : le 29/01/12 à 17:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 Super resistante, chaude comme il faut pour le chevaux avec du poil mais blesse au epaules et poitrail du au frottement car elle est quand meme sacrement lourde cette couverture

Par oceanie63 : le 29/01/12 à 17:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
394 messages
Dire merci
 des blessures aux epaules carrement? arf....

Par Fejica : le 29/01/12 à 18:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2010
1377 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouep ma jument est un peu osseuse et du coup avec le frottement au debut cetait les poils pi ca lui a fait comme des espece de grosses ampoules percees ...

Par polette : le 29/01/12 à 18:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 attention ce n'est pas une couverture qui tient chaud, l'interieur et en laine et c'est tout , comme il a été dit très lourde mais très resistante

elle ne convient pas au chevaux avec du ventre (j'ai eut se problème avec ma jument, les sangle ventrale ne sont pas tres grande) donc essai bien

Par oceanie63 : le 29/01/12 à 18:42:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
394 messages
Dire merci
 ma jument est plutot ronde mais pas avec un gros bidon quand même. Du coup ça pourrait aller, c'est pour la mettre en mi saison, tout de suite avec la grosse vague de froid elle a une 200gr sur le dos et ça va nikel, elle a bien usé sa dernière couverture impremeable doublée polaire et j'arrive pas a retrouver la meme, voila pourquoi je me tournais sur celle ci.
Merci pour vos conseils!

Par oceanie63 : le 29/01/12 à 20:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
394 messages
Dire merci
 pas d'autres avis?

Par jyg : le 29/01/12 à 20:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 si moi, j'en aie trois en trois taille différentes, et bien elles sont super résistantes, puisqu'elles ont ou presque résisté au barbelés, sauf une qui au niveau du poitrail, à rendu l'âme mais je vais la refaire faire chez un cordonnier.

Sinon oui elles sont tellement lourdes qu'elles blessent bien, mais il suffit de rajouter une protection d'épaules et là c'est nickel.

Ma jument à du bidou enfin un peu moins que l'année dernière et les sangles sont top.

Ok pas très belles, mais tellement résistantes.

Par contre là avec la vague de froid qui s'annnonces, je vais rajouter par dessous une polaire.

Elles sont vraiment bien car imperméables, et presque indéchirables, donc si tu as du barbelés, elles vont résister bien plus longtemps que les autres, ainsi que si tu as des arbres avec des branches basses.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 376) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval