Forum cheval
Le Forum Cheval

Encore une horreur en Belgique

Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
1 personne suit ce sujet
Par PrinceMc.Do : le 29/01/12 à 19:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
Spoiler
 
Ras-le-bol de ces gens qui font preuve de si peut d'humanité...

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Navis : le 29/01/12 à 21:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Prince Macdo : bah attends dans les poches bien sûr !
et un petit 8mètres d'intestins en guise de ceinture c'est discret.



possible qu'ils soient venu avec une camionnette pour embarquer tt ça.
ce qui mériterait de savoir les avancées de l'enquête (si enquête il y a )

Par chupachupsme : le 29/01/12 à 21:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 on se disait que c'est ça qui avait "déclenché" l'interet des gens pour ces histoires.

totalement d'accord avec cette idée

de toute façon ameuter les gens et en parler à tout va, s'indigner et faire passer ce genre de photos, pour moi ce n'est rien d'autre que banaliser le drame et pousser les gens à réitérer.

Par alizee : le 29/01/12 à 21:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
j'ai vu les photos et j'en ai envie de vomir

c'est vraiment pas humain de faire ca

encore des personnes dérangées qui ne seront pas retrouvées et punies

Par PrinceMc.Do : le 29/01/12 à 22:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ce qu'il me fait le plus peur, c'est que comme je dis plus haut, des histoires comme ça c'est presque tout les mois maintenant et on en parle beaucoup sans jamais parler des enquêtes, arrestations, jugements,... Ne serait-ce pas la porte ouverte à ce genre de comportements, tant qu'il n'y a pas de coupables arrêté et sévèrement punis est-ce que les gens capable psycologiquement de faire cela ne se disent pas que c'est "facile" de s'en tirer sans aucuns problèmes?

Par chupachupsme : le 29/01/12 à 22:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 bah si justement Prince...

plus on en parle, plus on banalise plus c'est facile de refaire surtout qu'il est très difficile de faire des investigations sur ce genre d'actes.

Il n'y a pas mort d'homme, les animaux sont certes protégés par la loi, mais après ce qu'on a fait aux pauvres déportés juifs ou ce que l'on fait encore subir aux peuples noirs, chinois ou que sais-je, c'est pas un cheval ou deux qui vont soulever les foules...

Même des meurtriers sont parfois jamais arrêtés et les dossiers classés alors deux pauvres poneys...


Par Goubard : le 29/01/12 à 22:28:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2010
392 messages
Dire merci
Moi j'ai pensé a un truc après avoir lu tous vos commentaires.... ça se trouve se sont des tordus que travaillent dans un abattoir et qui on récupéré des "restes" (ça me dégoûte d'y penser, envie de vomir) pour "jouer" (si c'est ça franchement ce sont de abrutis fini!) ou pour faire croire a une horreur (si c'est ça c'est réussi)
Parce que c'est vrai que transporter 400 à 500 kg de viande... et pourquoi ils auraient pris la peine d’emmener les sabots avec eux.... (si on réfléchi comme eux hein.)
Bref, les médias devraient cesser de parler de tout ça, et surtout de donner des prix! ils sont vraiment débiles! (mon poulain est en sécurité mais ma jument... loin de là, il suffit de couper le cadenas et hop ils la chopent, je devrais lu apprendre a être méchante, au moins j'aurais moins peur)

Par Akhal9 : le 29/01/12 à 22:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Quel horreur

+ 1 chupachupsme Oui malheureusement, je suis d'accord, dur dur bien souvent de faire bouger les choses.

Par zettt : le 29/01/12 à 22:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2010
7411 messages
Dire merci
 ou alors des types qui de part leur boulot, effectivement, on trouver des filons "parallèles" pour se faire des tunes, quoi


Par choubidouwah : le 30/01/12 à 11:04:24

Déconnecté
 Mais quelle horreur, en plus un des deux chevaux ressemble au miens, alors la photo ou on montre sa tête de face m'a fait un choque l'homme est vraiment pitoyable ! on fait sa aux miens je chope le gars je le lui fait pareil, je suis sure qu'ils n'ont meme pas pris le temps de les endormir avant...
Sa me degoute

Par UDADA : le 30/01/12 à 13:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 la cruauté humaine na pas de limite..
Comme dit plus haut, ca devient tellement banal..la belgique est championne pour tout ca..
Moi y a un truc qui m a retourné sur fb, et rien que d y repenser jen pleure : la photo d un berger allemand qui attendai patiemment, resigné, dans ce qui devait etre la salle d attente d une clinique veterinaire(surement euthanasié,malheureusement je ne parle pas assez bien anglais pour avoir su son sort)
Des gosses lui ont mis des petards dans la gueule et lui ont ligoté le museau,juste pour voir.. Jen pleure encore

Par rasta : le 30/01/12 à 19:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2005
2554 messages
Dire merci
  c est atroce..........................





et en meme tps vu ce que l homme peut infliger a ses semblables.................. plus rien ne m etonne......

Par Mandrine : le 30/01/12 à 19:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
Mon dieux UDADA Sa aurait été mes gosses, je serai plus capable de les aimer après sa.

Par SDE : le 31/01/12 à 10:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18360 messages

206 remerciements
Dire merci
 ça se trouve se sont des tordus que travaillent dans un abattoir et qui on récupéré des "restes" (ça me dégoûte d'y penser, envie de vomir) pour "jouer" (si c'est ça franchement ce sont de abrutis fini!) ou pour faire croire a une horreur (si c'est ça c'est réussi)
moi je ne crois pas
les gens qui travaillent aux abattoirs ça ne doit pas être pour l'amour de découper des bestioles dans la puanteur.

Et un "pervers" travaillant aux abattoirs pourrait toute la journée satisfaire ses envies de meurtre et de dépeçage donc pas besoin d'assouvir ses pulsions ailleurs le WE...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 376) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval