Pavo Nature's best ou Cavalor Structomix
Sujet commencé par : Mape - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par MapePar Mape : le 29/01/12 à 20:07:29
Dire merci | Pour cheval adulte au travail, en complément de la nourriture de la pension (Cavalor Tradition et Comfort). |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Tessa : le 29/01/12 à 20:14:49
Dire merci | je suis complètement fan de Nature's best!!! |
Par Mape : le 29/01/12 à 20:17:31
Dire merci | Tessa : Pour quelle(s) raison(s) ? |
Par Tessa : le 29/01/12 à 20:22:04
Dire merci | je le trouve vraiment "light", donc pour un cheval qui prend vite, c'est vraiment bien. Il est très croustillant, cela demande de la mastication (et ça c'est bien!) Il a beaucoup de fibres, de l'épeautre aussi. j'en donne à mes 3 chevaux. |
Par Tessa : le 29/01/12 à 20:23:03
Dire merci | C'est aussi celui qui contient le moins de protéines et de sucres. |
Par Mape : le 29/01/12 à 20:25:34
Dire merci | Mert... Le mien a justement du mal à se remplir... Vous donnez uniquement ça (+fourrage)? |
Par Mape : le 29/01/12 à 20:26:40
Dire merci | Par contre, moins de sucres, ca m'intéresse! |
Par Tessa : le 29/01/12 à 20:47:46
Dire merci | Houla, tu poses une question qui nécessite une réponse complexe: Mes chevaux vivent en stabulation libre, donc un petit pré (tout boueux en hiver) Dunia (1.70m des gros besoins, travaille gentiment, sur copeaux): -1,5l nature's best -1l épeautre -2 l orge -+/- 1kg de daily plus Foin Tessa (1.50m, se nourrit de rien, retraitée, sur paille): -1 l nature's best -1 l orge -1 l épeautre -+/- 1kg de daily plus foin Mon hongre, lui perdait un peu d'état (c'est son premier hiver dehors), je viens d'arrêter le nature's best pour le remplacer par du "sportsfit", même proportion que Dunia. Ca c'est la ration "hiver"... |
Par Mape : le 29/01/12 à 20:54:47
Dire merci | Mon Ane est du même style de votre Dunia (grand machin hollandais difficile à garder rond...). Donc, en comparant, je vais quand même tenter le Nature's best. Merci ! ps : Fan du Daily Plus aussi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous