Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel complèment?

Sujet commencé par : Kathia_69 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gypsie
Par Kathia_69 : le 29/01/12 à 23:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 Quel complèment pour quel cheval? Que donnez-vous comme complèment à votre cheval et pourqUoI?
Que pensez vous des complèment " Biotine extra" ou encore "Huile de lin - Flocons de graines de lin" .
Ma belle n'est pas très grosse, enfin je veux dire qu'elle pourrait encore prendre quelque kilos... Enfin d'après moi ^_^ ; suis habitué au chevaux assez fort; elle a pas mal de soucis au pied; et en plus de ça , quand elle se frotte, perd facilement des poils... j'aimerais la complémenté mais avec quOi?{Elle est suivie par veto et MF regulierement!!! le véto dit d'aillieurs que 50 KG de plus c'est trop... } mais bon...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par taraa : le 29/01/12 à 23:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20402 messages

128 remerciements
Dire merci
J'en dit que si ta jument a des soucis de pied, il vaut mieux qu'elle ne pèse pas trop dessus.
Si le véto préfère qu'elle reste dans cet état, alors suis son conseil, sauf si tu ne lui fais pas confiance, alors en ce cas, demande avis à un autre véto.

Il y a aussi des compléments qui pourraient peut-être l'aider pour des soucis particuliers en fonction de son état de santé et cela, seul ton véto qui connait ta jument et ses antécédents pourrait te les conseiller.
Nous, sans la connaitre et de derrière un écran...

Par Kathia_69 : le 29/01/12 à 23:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 Le probleme c'est que on ne connait ni lui ni moi son passée... Il la suis depuis moins de 6 mois... Et par chance ne la rencontrée que trois fois.... Pour un rhume, pour ses vaccins et une petite sensibilitée au pied... alors je me disais que vous pourriez me faire part de vos experiences, et vos connaissances aussi

Par Gypsie : le 30/01/12 à 06:15:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
Sans connaitre ta jument, ses antécédents, on ne peut faire mieux que ton véto. On ne connait rien non plus à son alimentation actuelle, ni sont état. Un complément pourrait engendrer plus de déséquilibre qu'autre chose. L'alimentation d'un cheval ne s'improvise pas.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 376) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval