Par Gypsielove : le 30/01/12 à 12:04:04
Dire merci | Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle sera la robe de ma pouliche shetland de 9 mois Sa mère est blanche ( enfin grise ) et son père ( selon ses proprio parce que je ne l'ai pas vu ) est pie. ( pie noir je crois ). Alors la petite a des reflets bruns donc on pensait qu'elle serait noir pangarée sauf qu'elle a la peau grise clair ! sa crinière est noir aussi et elle a des balzanes à chaque membres. Et elle commence à avoir des poils blancs sur les dos et sur les flancs ( comme si ça descendait ! ) et quand elle été plus petite je pense qu'elle devait être marron très foncé. Voilà donc j'aimerais savoir sa robe futur ! ... j'esserais de mettre des photos d'elle mais j'arrive pas ! ( les poils blancs se voient bien sur le dos et sur les flancs ils se confondent avec les autres poils parsque elle est poilus ^^ ) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Lucile.C : le 30/01/12 à 13:25:46
Dire merci | je ne garanti pas, mais le gris étant un un géne dominant, elle sera cerainement grise quand quelques années. (a confirmer, ou pas, par des pro des robes!^^ ) |
Par Gypsielove : le 30/01/12 à 14:15:12
Dire merci | avec sa mère derrière ( petite présition, la photo date de chez ses proprio donc avant novembre. Et probablement septembre. |
Par jimie : le 30/01/12 à 16:53:59
Déconnecté Dire merci | Elle est boire avec ds balzane blanche le roux que tu vois c'est de al déclaration du au soleil, à la sueur.... Elle a une chance sur deux de finir grise puis blanche. Si elle a le gène gris des poils blancs apparaitront d'abord sur la tête. |
Par Aztone : le 30/01/12 à 16:58:32
Dire merci | Je pense qu'elle restera comme ca |
Par syrius : le 30/01/12 à 17:17:07
Dire merci | Pour l'instant elle est noire ! Mais elle grisonnera peut etre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous