Forum cheval
Le Forum Cheval

Que privilégiez vous ?

Sujet commencé par : lolo3369 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolo3369
1 personne suit ce sujet
Par lolo3369 : le 30/01/12 à 17:20:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
103 messages
Dire merci
Bonjour,

Voici différents types de pensions que je pourrai proposer. Quel serait le type de pension que vous choisiriez et celui que vous ne prendriez pas ? Et pourquoi svp ? Surface utilisée et disponible de 6.2 hectares. A vous de choisir


 - pension pré --> 1 pré de 1.2 hectares avec abris + granulés + foin (4 chevaux maximum par pré). Tarif 215€/mois

- pension paddock --> 3 paddocks de 4 000m2 chacun avec abris + granulés + foin (2 chevaux par paddock). Tarif 215€/mois

- pension pré/box --> 3 prés de 1.2 hectares avec abris + granulés + foin (4 chevaux maximum par pré). Les chevaux sont sortis le matin et rentrés en box le soir. Tarif 300€/mois.

- pension paddock pour 1 étalon --> 1 paddock de 2 000m2 avec abri + granulés + foin. Etalon séparé des autres (1.50 métres de chaque côté du paddock). Tarif 215€/mois


Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par ameca : le 30/01/12 à 20:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
 C'est bien de dire "c'est cher", mais si vous petes pas du secteur concerné, ça ne vaut aps un radis de dire ça !!

Chez moi pour 220 € /mois tu as un paddock de 200 m 2 sale, un "abri" avec juste le toit et pas les coté et du foin moyen....ne même pas penser une seconde au manège couvert bien sur.....et non c'est pas une blague !

donc bon...

Après sur que 4 chevaux 24H sur 1 hectare, ca va pas durer longtemps l'herbe. La je suis d'accord

Par doudonyx : le 30/01/12 à 20:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 alors, pour moi qui suis vers Lyon:

- pension pré --> 1 pré de 1.2 hectares avec abris + granulés + foin (4 chevaux maximum par pré). Tarif 215€/mois trop cher pour moi, pour cette prestation c'est dans les 180€ maxi

- pension paddock --> 3 paddocks de 4 000m2 chacun avec abris + granulés + foin (2 chevaux par paddock). Tarif 215€/mois ok

- pension pré/box --> 3 prés de 1.2 hectares avec abris + granulés + foin (4 chevaux maximum par pré). Les chevaux sont sortis le matin et rentrés en box le soir. Tarif 300€/mois. ok

- pension paddock pour 1 étalon --> 1 paddock de 2 000m2 avec abri + granulés + foin. Etalon séparé des autres (1.50 métres de chaque côté du paddock). Tarif 215€/mois ok

sinon, mon préféré: box, mais avec paddocks individuels ou à 2 maxi (j'ai testé avec pré la journée ou ils étaient 5 ou 6 et bonjour les pb de blessure, sans parler de mes pauvres couvertures...)

après la solution paddocks a l'année est pas mal pour certains chevaux aussi!




Par lolo3369 : le 30/01/12 à 20:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2012
103 messages
Dire merci
Bonsoir, je vois que j'ai eu pas mal d'avis supplémentaires et je vous en remercie car il n'en ressort que du bon !! ça fait du bien Merci à tous de participer !!! Pendant que vous postiez vos commentaires, je travaillais de nouveau sur les différentes propositions de pensions que je pourrai faire en tenant compte de VOS avis !

Je vous donne donc rendez vous demain pour vous présenter le projet mis à jour ! et j'espère que cette fois-ci vous serez unanime sur mon projet !! et meme si vous n'êtes pas du coin ;(

bonne soirée à tous

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 376) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval