Que privilégiez vous ?
Sujet commencé par : lolo3369 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolo33691 personne suit ce sujet
Par lolo3369 : le 30/01/12 à 17:20:00
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Voici différents types de pensions que je pourrai proposer. Quel serait le type de pension que vous choisiriez et celui que vous ne prendriez pas ? Et pourquoi svp ? Surface utilisée et disponible de 6.2 hectares. A vous de choisir - pension pré --> 1 pré de 1.2 hectares avec abris + granulés + foin (4 chevaux maximum par pré). Tarif 215€/mois - pension paddock --> 3 paddocks de 4 000m2 chacun avec abris + granulés + foin (2 chevaux par paddock). Tarif 215€/mois - pension pré/box --> 3 prés de 1.2 hectares avec abris + granulés + foin (4 chevaux maximum par pré). Les chevaux sont sortis le matin et rentrés en box le soir. Tarif 300€/mois. - pension paddock pour 1 étalon --> 1 paddock de 2 000m2 avec abri + granulés + foin. Etalon séparé des autres (1.50 métres de chaque côté du paddock). Tarif 215€/mois |
Par ameca : le 30/01/12 à 20:07:41
Dire merci | C'est bien de dire "c'est cher", mais si vous petes pas du secteur concerné, ça ne vaut aps un radis de dire ça !! Chez moi pour 220 € /mois tu as un paddock de 200 m 2 sale, un "abri" avec juste le toit et pas les coté et du foin moyen....ne même pas penser une seconde au manège couvert bien sur.....et non c'est pas une blague ! donc bon... Après sur que 4 chevaux 24H sur 1 hectare, ca va pas durer longtemps l'herbe. La je suis d'accord |
Par doudonyx : le 30/01/12 à 20:19:08
Dire merci | alors, pour moi qui suis vers Lyon: - pension pré --> 1 pré de 1.2 hectares avec abris + granulés + foin (4 chevaux maximum par pré). Tarif 215€/mois trop cher pour moi, pour cette prestation c'est dans les 180€ maxi - pension paddock --> 3 paddocks de 4 000m2 chacun avec abris + granulés + foin (2 chevaux par paddock). Tarif 215€/mois ok - pension pré/box --> 3 prés de 1.2 hectares avec abris + granulés + foin (4 chevaux maximum par pré). Les chevaux sont sortis le matin et rentrés en box le soir. Tarif 300€/mois. ok - pension paddock pour 1 étalon --> 1 paddock de 2 000m2 avec abri + granulés + foin. Etalon séparé des autres (1.50 métres de chaque côté du paddock). Tarif 215€/mois ok sinon, mon préféré: box, mais avec paddocks individuels ou à 2 maxi (j'ai testé avec pré la journée ou ils étaient 5 ou 6 et bonjour les pb de blessure, sans parler de mes pauvres couvertures...) après la solution paddocks a l'année est pas mal pour certains chevaux aussi! |
Par lolo3369 : le 30/01/12 à 20:40:51
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, je vois que j'ai eu pas mal d'avis supplémentaires et je vous en remercie car il n'en ressort que du bon !! ça fait du bien Merci à tous de participer !!! Pendant que vous postiez vos commentaires, je travaillais de nouveau sur les différentes propositions de pensions que je pourrai faire en tenant compte de VOS avis ! Je vous donne donc rendez vous demain pour vous présenter le projet mis à jour ! et j'espère que cette fois-ci vous serez unanime sur mon projet !! et meme si vous n'êtes pas du coin ;( bonne soirée à tous |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous