Cherche guêtre pour dressage taille poney!
Sujet commencé par : marionpony - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amochia1 personne suit ce sujet
Par marionpony : le 31/01/12 à 10:10:56
Déconnecté Dire merci | bonjour je suis actuellement a le recherche de guêtre pour mon loulou, je voudrait des guêtre de dressage pas des guêtre de cross le problème ces que les seul que je trouve sont taille cob et moi loulou ne fait que 1,45? donc ma question est: que mettais vous a vaut poney pour faire du dressage??? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par riverjap : le 31/01/12 à 10:13:48
Dire merci | Euh des guêtres poney tout simplement exemple ça mais taille poney Message édité le 31/01/12 à 10:15 |
Par jimie : le 31/01/12 à 12:56:56
Déconnecté Dire merci | C'est quoi des guêtres de dressage ? |
Par River : le 31/01/12 à 20:07:10
Dire merci | Moi j'utilise des WW taille poney. Bon ma jument est oldenbourg mais pas un énorme modèle. C'est solide, joli, bref j'aime. |
Par aline13 : le 31/01/12 à 20:08:51
Déconnecté | sachant que les guêtres sont interdites en compétition de dressage..... |
Par River : le 31/01/12 à 20:11:35
Dire merci | Précision : WW = Woof Wear. Yep, Aline a raison, si c'est pour des concours, c'est pô possib ! |
Par taraa : le 31/01/12 à 20:15:21
Dire merci | Pour dresser à la maison ou en détente de concours on peut très bien protéger. Par contre, tu recherches quoi ? Quels sont les besoins de ton poney ? Protection, soutien, les deux ? Parce que tu as les guêtres juste fermées qui sont très bien ou carrément les guêtres avec soutien comme les pro choice. A savoir qu'il vaut mieux ne pas soutenir les tendons si ton poney n'en a pas réellement besoin. |
Par marionpony : le 31/01/12 à 20:42:38
Déconnecté Dire merci | je ne fais pas concours!!! je chercher juste des guêtre pour soutenir les tendon car mon poney a un petit souci de ce coter la!! actuellement je luis mais des bande de polo mai en hiver comme il vit au près je dois luis doucher les membre a chaque fois, donc je ne peu pas luis poser des bande sur des membre mouiller. mon budget ne peu pas dépasser 40e (je viens déjà de luis acheter une bride complet) river: je vais regarder si je les trouve sur internet! |
Par trounioune : le 31/01/12 à 21:17:31
Dire merci | WW c'est top !! par contre ca ne "soutient" pas les tendons |
Par Amochia : le 31/01/12 à 21:56:31
Dire merci | tiens là il y en a et vraiment pas cher Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous