Pension 91/78
Sujet commencé par : jennifer.a - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par dop_pPar jennifer.a : le 31/01/12 à 17:36:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour! Je cherche des infos sur les pensions au pré proche de Paris, plutôt dans le 91 ou le 78. J'ai déménagée à Paris pour suivre une formation de 6 mois, et je viens de trouver un boulot ici donc j'ai decide de rester sur paris encore quelque temp. Du coup j envisage de rappattrier mon cheval qui est resté en limousin. Les critères que je recherche sont donc des prés avec abris, pas trop cheres, le plus prêt possible de Paris, avec installations (carrière et si possible manège) et de quoi faire des balades simpas. Mon cheval est sujet aux coliques donc je voudrais trouver une pension ou les chevaux sont très bien surveillé tous les jours, car je n'aurais pas la possibilité de m'y rendre plus de 2 à 3 fois par semaine. Avec la possibilité de le mettre au box en cas de probleme de santé. Je voudrais savoir lesquelles vous conseiillez et deconseillez... EN tout cas les pensiosn que j'ai trouvé pour l'instant sont soit trop loin, soit trop cheres, soit pas d'install, soit mauvaise réputation.... C'est un vrai casse tête.. Merci pour les conseils que vous pourrez me donner! |
Par EDEN91 : le 28/02/12 à 08:45:09
Dire merci | Répondu Mais en ce moment avec l'herbe qui a grillée par le gèle .... pas facile d'ajouter des chevaux même dans les parcelles non utilisées. Enfin si tu veux je lui demande. |
Par dop_p : le 22/08/12 à 17:10:56
Dire merci | Bon alors ca n'est pas forcement exactement ce que tu recherches mais ma ju est dans un écurie de proprio a Magny les hameaux avec coaching inclus + pension en box-paddock l'hiver 610E. Du coup j'ai 2 copines en tiers de pension dessus ce qui fait qu'on divise par 3 ça nous revient a 204E chacune mais elles sont systématiquement encadrées et profite de cours presque particuliers qd elle monte (max 2 ou 3). Perso ce système me convient super bien, les chevaux sont en box paddock en hiver et de juin a octobre on peut les mettre en prés (la pension passe alors à 433E) Top pr la surveillance car mon coach ou son associée st tjs présents (voir si colique ils peuvent dormir sur place pr surveiller les chevaux) Carrière praticable toute l'année, manège, paddock en herbe, pleine de chemin de ballade et encadrement vraiment top ! Seul bémol les écuries sont un peu vieillotte mais tout à fait fonctionnelle voila le lien [url]www.franckmeyniel.fr[/url] Plus d'infos en mp |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous