Forum cheval
Le Forum Cheval

Petite question sellerie (dep13 et limitrophe)

Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par weedoo13
1 personne suit ce sujet
Par weedoo13 : le 31/01/12 à 23:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2009
3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour, je réfléchis à ce que je pourrais faire de mes 10 doigts étant donné que je galère en ce moment pour le taf

et je me demandais si vous, amis forumeurs du sud avez observé des besoins niveau sellerie quelque part,

en partant sur la base d'un magazin qui tente de faire aussi bien du cso que rando, attelage, élevage, occaz ect.... avec service lavage couverture, tournées toutes les semaines en centres/pensions (récupère matos/ carottes ..), location tondeuse, en proposant aussi la vente par internet et pourquoi pas des partenariats avec des "artisants locaux" qui feraient des bridons, tapis ect...

ça vous interesserais? y a t'il des coins ou vous sentez vraiment un manque à ce niveau là?

que pensez vous d'un tel projet? témoignages de gens qui ont lancé leur sellerie? pensez vous que dans cette partie de la france il y aura assez de clients pour en vivre correctement?

merci d'avance, toutes les réponses me seront utiles

Messages 1 à 2, Page : 1

Par fashionnetta : le 01/02/12 à 08:20:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 assez de gens oui, après il faut voir si chacun n'a pas déjà sa sellerie!

je suis au nord des bdr, limite vaucluse ( st esteve janson, la station de monte des haras).... Pour nous le chois c'est aix ou plan de campagne pour art équestre qui est très classique, le pontet à avignon, il y a maintenant une sellerie à lancon de provence ou lamanon je sais plus et une nouvelle vient d'ouvrir à mallemort il me semble.... ya aussi horsewood à miramas!

bref, ca dépend quel coin tu vise! peut être que l'arrière pays vauclusien est moins fourni!
après les magasins ne propose peut etre pas tout ce que tu énumère (tondeuse, matos d'occasion....)! très sincèrement j'aurai du mal à te conseiller
tu pensais plutot à quel coin?

Par weedoo13 : le 01/02/12 à 12:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2009
3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah je sais pas trop en fait, c'est juste une idée qui m'a traversée l'esprit!

aux alentours de marseille ou d'arles, quand je suis à Arles, je suis obligée d'aller à une sellerie vers nimes car 1 chère à beaucaire et une a Arles pas top

bref je sais pas trop

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval