Quel type de matériel achetez vous régulièrement a nouveau Sondage proposé par OceanxIndien Voir le sujet Vous n'avez pas répondu au sondage
Voir les résultats |
Matériel que vous rachetez régulièrement.
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 01/02/12 à 11:33:17
Dire merci | Bonjour, Petit sondage, quel est le type de matos que vous êtes amenés a acheter regulièrement ? Si aucune proposition ne correspond n'hésitez pas à poster. merci ! |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par miss_rapido : le 01/02/12 à 11:34:33
Dire merci | longe et chambriere pour ma part |
Par Plectrude : le 01/02/12 à 11:34:52
Dire merci | Le problème de ton sondage, c'est qu'il y a qu'un seul choix possible ! Perso : soins, licol |
Par tyoc : le 01/02/12 à 11:37:46
Dire merci | Rien. Et depuis des années en fait. La dernière chose c'est un tapis en 2009. |
Par Gipsy and me : le 01/02/12 à 11:41:17
Dire merci | fait. Mais +1 Plectrude... |
Par Erzebeth : le 01/02/12 à 11:42:36
Dire merci | J'ai eu une période rênes/mousquetons, mais ça s'est tassé! Depuis plusieurs années, niveau matos, j'ai plus de remplacement à faire. Même niveau pansage, mes brosses ont, pour certaines, plus de 10 ans et sont toujours en bon état. Mon licol le plus récent a 11 ans! Là y'a des guêtres que j'ai racheté, mais pareil, les vieilles avaient 10 ans, alors "régulièrement", ben non quoi... Les produits par contre, oui, forcément. Ou alors pour le cavalier, gants et pantalons! |
Par casimir : le 01/02/12 à 11:43:58
Dire merci | outils de pansage , brosse, cure pieds and co |
Par OceanxIndien : le 01/02/12 à 11:46:02
Dire merci | C'est les limites de ce sondage hélas mais n'hésitez pas à poster comme dit, c'est pas grave je regrouperais par catégorie ensuite. |
Par UneFleur : le 01/02/12 à 11:47:01
Déconnecté | euh tout le matériel type graisse produit de démêlage de crinière .. |
Par petitebaroudeuse : le 01/02/12 à 12:22:44
Dire merci | Moi les démelants, produits anti mouches... mais graisses pas tellement. J'achète mon savon gyclériné en pain et il me dure 15 ans et je ne graisse jamais les pieds de mon dada. Et quelques fois les brosses... les crèmes de soins véto (huile d'amande douce, de trayon, isobétadine etc...). Mais aussi des babioles, mousquetons, petits filets à foin, ou des trucs du genre. |
Par Chrysalis : le 01/02/12 à 12:28:49
Dire merci | les soins...je suis une folle de soins... et mon cheval est un fou des petits bobos... on s'entend très bien et les couvertures en ce moment aussi |
Par lapatateuh : le 01/02/12 à 12:35:15
Dire merci | Couverture en général une à deux par/an et par cheval! Graisse, démélant, et autre. Mais surtout, flanelles et bandes en quantité monstrueuse! |
Par swann : le 01/02/12 à 12:37:52
Dire merci | " les soins...je suis une folle de soins... et mon cheval est un fou des petits bobos... on s'entend très bien" |
Par Desroses : le 01/02/12 à 12:44:37
Dire merci | Souvent du cuir, des selles et des tapis. Mais à côté de ça, je revend beaucoup aussi. Et mon cheval ne manque de rien niveau soins, donc jme fais plaisir |
Par lacharly : le 01/02/12 à 13:08:29
Dire merci | Trousse a pharmacie pour ma part (j'ai hérité d'un Albator ), produit de soins (démélant, anti pelliculaire, graisse, lingettes ...), couverture (j'ai deux destructors ) et licol (là, c'est juste pour la mode, faut bien avoir une lubie ) |
Par westhani : le 01/02/12 à 13:13:42
Dire merci | ce que j'achète vraiment régulièrement ce sont les bonbons! |
Par lilibal : le 01/02/12 à 13:43:55
Dire merci | des tapis surtout ! |
Par ElfeandPango : le 01/02/12 à 13:47:06
Dire merci | matériel de pansage, de soins et licols |
Par picaflor : le 01/02/12 à 13:50:44
Dire merci | pour ma part, fers, cloux et râpes et quelques longes aussi, ces dernières étant assez volatiles |
Par nuf : le 01/02/12 à 13:58:33
Dire merci | carottes lol dernier achat un bridon, et une selle mais je revends pour acheter plus adapter et c pas régulier |
Par krésus : le 01/02/12 à 14:03:34
Déconnecté | Ce que j'achète le plus souvent? Des bonbons pour chevaux chez Décath et des pommes / carottes à Leclerc Sinon le reste c'est sur coup de coeur car j'ai tout ce qu'il faut |
Par phoeb : le 01/02/12 à 14:06:35
Déconnecté | j'achète des produits différents pour but différent, pas de renouveau. Par exemple l'an dernier j'ai racheté 2 tapis, mais des tapis our ma selle de dressage, les autres étaient trop courts. Niveau soins j'ai pas de matos, le démêlant je m'en sert que quand je lui fait sa crinière, soit 3/4 fois par an...et encore |
Par Nimue : le 01/02/12 à 15:16:46
Dire merci | des brosses démélantes J'utilise des cardes pour les chiens, c'est super pratique mais avec une durée de vie limitée. Je suis incapable de m'en passer. Sinon, suis pas une bonne acheteuse : j'achète pour que ça dure. Pour mon ardennais, j'ai dû acheter 5 licols cause tête qui grandi (du poulain de 8 mois à l'adulte) et/ou camelotte bien chère qui pete en 5" ben ça m'a fait bien râler. |
Par riverjap : le 01/02/12 à 15:21:02
Dire merci | Rien non plus j'achète que quand j'ai besoin, mes brosses datent de mes débuts donc soit plus de 10 ans dernière trus acheté c'est des couvertures mais c'est pas fréquent |
Par Paradise poy : le 01/02/12 à 16:01:51
Dire merci | des cloches en ce moment !!, sinon des tapis j'arrive pas à me controler !!!! |
Par Pegase64 : le 01/02/12 à 16:02:30
Dire merci | Pour ma part, c'est argile et compléments alimentaires. Bon je ne parle pas de l'aliment et des pierres à sel. En second rang, quelques brosses en particulier les brosses à crinières qui s'usent toujours trop vite. Pour les cuirs je les achète en matière première... métier de sellière oblige. quelques tapis ou couvertures quand ça me prend mais ils ne s'usent pas vite. |
Par laureBrrrrr : le 01/02/12 à 16:12:19
Dire merci | comme Momo Chambriére et stick ... non pas que je les tapent beaucoup, mais j'ai un dont pour les laisser trainé dans la carriére ... carriére ou les chevaux vont seul ... ça fini toujours machouillé beaucoup de produits de "soins", mais ça je prend chez mon véto. pour le reste j'ai acheté cher, et ils sont prié de faire attention a leur matos, donc c'est des achats ponctuelle |
Par SDE : le 01/02/12 à 17:44:09
Déconnecté Dire merci | râpes à pieds seaux.... Quand c'est pas Cheval qui les abîme c'est le gamin de la ferme qui fait des expériences avec... Et ça finit sous le tracteur... huiles essentielles pour fabriquer des produits de soin. |
Par Erzebeth : le 01/02/12 à 18:01:59
Dire merci | des cloches en ce moment Ah oui, ça, à l'époque où ma jument était ferrée, c'était une paire tous les 6 mois, quelle que soit la qualité de départ (donc je suis vite revenue sur les premiers prix). Cloches fermées bien sûr, les ouvertes faisaient pas une séances avant d'être fusillées! |
Par Annaig : le 01/02/12 à 18:53:27
Dire merci | Répondu (soins) + pour le cavalier (pantalons, polaires). |
Par wicky : le 01/02/12 à 22:54:44
Dire merci | Ah zut, 1 seul choix possible dans le sondage ! J'ai coché outils de pansage mais je voulais rajouter produits de soins. Jamais de graisse pour les pieds mais démêlant, crèmes et désinfectants pour les petits bobos, compléments alimentaires, friandises etc... |
Par casimirus : le 01/02/12 à 23:14:03
Déconnecté | produits de soin (graisse à pieds, demêlant, anti-mouches, desinfectant, pommades .... ) cure-pieds que je perds régulièrement bonbons de temps en temps |
Par PrinceMc.Do : le 02/02/12 à 00:28:52
Dire merci | Matos de pansage, démelant, anti-mouche, tâpis, bandes, pantalons,... Je suis une acro du shopping équin |
Par maody : le 02/02/12 à 01:09:04
Dire merci | j'ai beau chercher...rien!! on use a la corde!! |
Par chacalette : le 02/02/12 à 01:25:25
Dire merci | ben là je dirais licol parce que poulain grandit mais je pense que je ne vais pas en racheter un de si tôt sinon mon achat le plus fréquent c'est les carottes, ça compte comme matériel? mes brosses ça fait 18 ans que je les ai et elles sont en bon état malgré les attaques répétées d'un poulain acharné |
Par 4patt : le 02/02/12 à 09:00:59
Dire merci | produit de soins également plus précisément les compléments alimentaires, vermifuge, anti mouche mais sinon y a les couvertures et le matériel de pansage, qui passent en 2eme et que je renouvèle tout les 2 ans Message édité le 02/02/12 à 09:02 |
Par OceanxIndien : le 02/02/12 à 12:15:48
Dire merci | Merci pour toutes ces réponses, j'en profite pour en ajouter une seconde sans ouvrir de post ; Quel type de matos ne trouvez vous pas dans les selleries en ligne, et que vous aimeriez voir sans qu'il soit à un prix exhorbitant ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous