Forum cheval
Le Forum Cheval

Papier / saillie / carnet de saillie ??

Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51
Par jetset51 : le 02/02/12 à 09:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjours j'ai un mini shetland entier pp hollandais , j'ai refait une identification avec vérification de signalement pour l'inscrire en France et sur ma carte de proprio il est dit poney inscrit au stud book du poney shetland reproducteur ,

Donc cela veut dire que mon poney peut reproduire en pp ??

Je vais le proposé a la saillie cette année et pence donc suivant les demande demander quelque carte de saillie pour ceux qui veule du pp .sur réservation vu le prix

Une petite question pour la demande de carte de saillie c'est rapide ? Y'a t'il des chose que les haras demande de spécial ?

merci de vos réponse

Messages 1 à 3, Page : 1

Par frederic62 : le 02/02/12 à 10:09:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Il faut d'abords savoir si ton poney correspond au règlement du stud-book pour la repro : Lien


Par Lucile.C : le 02/02/12 à 10:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu va sur le site des haras, tu te connecte avec ton compte -> mes démarches et outils -> saillies -> demander un carnet de saillies.

Suivant les races ils te disent quelles piéces tu doit fournir.
Et aux haras, le temps ca dépend :/

Par jetset51 : le 02/02/12 à 10:35:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Si j'ai bien compris depuis 2007 tout les poney inscrit au stud book avec 3 génération peuvent reproduire en pp il n'y a pas d'agrément mais existe des classification suivant les qualité du poney

Donc comme sa carte est poney reproducteur il doit faire du pp en saillie déclaré !

Je voulais en etre sur avent de le proposé a la saillie et pareil voulais demander des réservation pour demander un carnet de saillie si j'ai des intéresse plutôt que de payer un carnet de saillie et de ne pas l'utilisé

Bon ba si j'ai bien compris c'est ok pour lui !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval