Sharon Jeffco : facebook : cheval langue coupé
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnaigPar pergola2003 : le 02/02/12 à 16:23:00
Dire merci | Bien alors, je viens de voir sur fb une image atroce d'un cheval a la langue coupé en 5 endroit ... Tout le monde dit que c'est Sharon Jeffco qui a fait ca, je veux bien croire mais je ne connais rien de cette dresseuse. Je cherche donc des gens qui auraient deja entendue parlé d'elle? Il est dit que c'est un exces de colere qui lui a fait infliger a ce cheval ... Bref avant de juger je voudrais savoir. Je mets en spoiler car c'est vraiment degu. Message édité le 02/02/12 à 16:24 |
Par riverjap : le 02/02/12 à 20:55:57
Dire merci | MPF j'ai émis l'hypothèse du cheval se mordant lan langue (moi connu ça pendant un AVC ) |
Par vegasou : le 03/02/12 à 02:37:43
Dire merci | J'ai du mal à penser que ces blessures ont été infligées volontairement, car ce n'est pas évident d'aller couper la langue ainsi. Je pencherais aussi plutôt pour une mauvaise utilisation d'une embouchure, ou alors des blessures accidentelles avec un objet tranchant trouvé dans le foin ou la paille.... J'ai eu un jour un cheval d'un client à soigner, il s'était ouvert la langue et la gencive, j'ai même dû couper sous anesthésie, une partie de gencive avec une dent de lait qui avait été partiellement arrachée et qui allait nécroser. En fait, le propriétaire avait retrouvé dans le foin un morceau de plaque minéralogique que le tracteur avait perdu et qui avait été découpée, elle était tranchante comme un couteau ! |
Par mon ptit fidji : le 03/02/12 à 07:35:27
Dire merci | YEAH RIVER!! tu seras mon bars droit, mais ne reves pas !c'est moi Horacio |
Par bargefouf : le 04/02/12 à 05:12:28
Dire merci | Message édité le 04/02/12 à 05:14 |
Par azzura42 : le 04/02/12 à 12:35:58
Dire merci | Des nouvelles du procès? |
Par riverjap : le 04/02/12 à 21:12:22
Dire merci | No souçis MPF ... j'aime pas les lunettes de soleil |
Par Camille999 : le 05/02/12 à 01:23:46
Dire merci | Cette histoire semble discutée et discutable : la proprio ne semble pas toute blanche, et le fait que les blessures soient réellement récentes et consécutives à la séance d'entrainement aussi... (attention il y a les photos en 1ère page du post concerné, c'est en anglais) Lien |
Par Annaig : le 05/02/12 à 12:21:13
Dire merci | Camille: j'ai a peu près saisi la première page mais renonce aux suivantes ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous