Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche pension en France proche geneve

Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par C_cilia
Par C_cilia : le 03/02/12 à 12:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières...

J'ai une amie qui a un PSL étalon de 15 ans. Il est actuellement en suisse, mais elle souhaiterait trouver une pension en France proche de la frontière genevoise, pour le rapprocher d'elle au max.

Seulement le Loulou en question à qques besoins spécifiques:

- il a une bronchite chronique, donc il faudrait qu'il soit nourri au préfanné ou au foin trempe absolument.
- du fait de sa bronchite, il lui faudrait être au Mac dehors... Donc stabulation ça serait juste parfait! Sinon pension pré-boxe la nuit, mais dans un boxe très aéré, et vraiment toute la journée dehors.
- il est étalon et n'a jamais été avec un autre congénère en pré, mais il a besoin de voir d'autres potes, il est super sociable! Donc prés contigus, ou stabulation contiguë avec d'autres, mais seul dans son pré.

Et bien entendu un prix correct, si possible moins de 400€....

Qqun aurait des adresses à me proposer que je puisse lui passer pour l'aider dans ses recherches?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par C_cilia : le 03/02/12 à 16:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 Mission impossible??

Par Manon74 : le 03/02/12 à 16:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
2522 messages
Dire merci
 J'ai monté pendant quelques années dans un élevage de lusitaniens justement en Haute-Savoie, et il y a principalement des proprios genevois!
C'est la Belle Errance, à Cernex.

Et il y a 2 chevaux qui sont allergique à la poussière du foin donc ils sont nourris au foin mouillé et/ou cube de fibres.
C'est un élevage donc il y a plusieurs entiers, donc aucun problème.
Par contre c'est une pension box, mais il y a une partie des boxs à l'extérieur donc bien aéré. Juste l'été, certains chevaux sont en paddock. Mais pas l'hiver.

Et le prix: 350€ si ca n'a pas augmenté

Par C_cilia : le 03/02/12 à 17:07:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 Merci beaucoup, je transmets!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval