Tapis professional choice
Sujet commencé par : petitebaroudeuse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par petitebaroudeusePar petitebaroudeuse : le 03/02/12 à 15:40:25
Dire merci | Je cherche des tapis de selle (western) professional choice du type de ceux-ci : Lien J'aimerais éviter de commander aux USA (douane, longueur souvent de livraison, complications si retour, complications si justice ou autre...) vu le prix du tapis. Donc je cherche des revendeurs en ligne français ou belges,... au pire : canadiens français. Savez-vous quelque chose ? Merci. Message édité le 03/02/12 à 15:42 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par baldan : le 03/02/12 à 17:52:58
Dire merci | je t'ai envoyé un mp, padd pro choice smx air ride all around |
Par leadine370 : le 11/03/12 à 11:13:45
Déconnecté Dire merci | regarde sur ebay équitation western -j' en ai un a vendre neuf - pro choice SMX air ride all around |
Par Torina : le 19/03/12 à 19:23:27
Dire merci | Je recherche également un tapis western pro choice. Si quelqu'un connaît un revendeur en France ? |
Par baldan : le 19/03/12 à 19:29:29
Dire merci | domage j'ai vendu le mien a petitebaroudeuse, essaie ebay peut etre |
Par petitebaroudeuse : le 20/03/12 à 07:50:11
Dire merci | Baldan, le tien est très bien, je l'ai testé samedi. Par contre il glisse sous ma selle (comme mon autre tapis), il va falloir que je bricole un truc pour qu'il tienne. Restera aussi à voir sur la durée en rando. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous