Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis couverture.

Sujet commencé par : farouuh - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilken
Par farouuh : le 04/02/12 à 20:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2011
92 messages
Dire merci
 Bonjour.

Ma jument est tondu et j’aimerais bien lui rajouter une couverture supplémentaire vu cette vague de froid… actuellement elle a une couverture de boxe de 300 gr/m² de chez décathlon avec le couvre coup qui va avec, plus une polaire de chez décathlon aussi. Elle est la nuit en boxe et la journée aux prés. Et elle est TRES frileuse.

Je voulais savoir ce que vous penser de cette couverture, c’est une 200 gr/m².
J’aime beaucoup la bande de polaire car ma jument blesse aux niveaux des épaules et depuis que j’utilise une couverture de ce genre (avec une bande de polaire) elle ne blesse plus.

J’aimerais bien la passé sous sa grosse couverture pensez-vous que ça va la gêner ?

Y’a-t-il des personnes ici qui la procèdes ?

Lien

Merci.


Messages 1 à 4, Page : 1

Par kazegilken : le 04/02/12 à 20:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas tout saisi.
Elle a une polaire plus une 300gr par dessus (de boxe donc matelassée, genre "stable" ?)
Et avec le froid tu souhaite mettre une 200gr en plus c'est ça ?

Alors déjà pour le pré je préfère les coupe-vent/imper (et résistantes).

Pour ce qui est de la superposition, je ne suis pas fan, même si je le fais aussi, en cas de besoin. (J'ai des couvertures imper non doublées et d'autres chaudes. Entre deux si besoin il m'arrive de mettre une polaire dessous, mais assez rarement...)
Quitte à investir j'achèterai direct une bien chaude...

Par kazegilken : le 04/02/12 à 20:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pour la superposition de couvertures un peu épaisses attention à la taille aussi...

Par farouuh : le 04/02/12 à 21:03:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2011
92 messages
Dire merci
 Oui en faite actuellement elle a une polaire plus une 300g, et j'ai je souhaite lui ajouter cette couverture, car elle est très frileuse, en plus en ce moment elle n'est pas en très bonne états (elle est maigre parce qu’elle a des ulcères et une inflammation chronique a 80% de la paroi intestinal, elle est soignée bien sur)
Donc vu le temps j'ai peur qu'elle est froid.
Je lui achèterais bien une grosse couverture mais le problème c'est le prix...

Par kazegilken : le 05/02/12 à 17:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui je sais, j'ai attendu les soldes !
Mais à superposer je ne pense pas qu'on "additionne" la température comme avec une bien chaude directement. Mais à toi de voir et de tester !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval