Qualif Lamotte Beuvron dressage club
Sujet commencé par : mounia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chocolat23Par mounia : le 06/02/12 à 16:34:03
Déconnecté Dire merci | Allez après tant de soucis de doute on a décidé Isa et moi de tenter de se qualifier pour Lamotte Beuvron enfin Isaline et FIFI Qui a déjà vécu cette belle expérience comment faut il se qualifier enfin je veux dire quelles épreuves doit on faire ? Comment ensuite cela se passe quand sait on qu'on est qualifié? Comment réserver pour nous pour la jument Comment se déroule la semaine enfin tout vos expériences bienvenues et merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par aline13 : le 06/02/12 à 16:49:23
Déconnecté | déjà pour réserver, que ce soit pour toi ou pour la jument, faut t'y prendre....MAINTENANT ! (oui oui avant de savoir si tu es qualifiée ) et pour les conditions de qualifications, tout est expliqué sur le site de la FFE normalement |
Par lapatateuh : le 06/02/12 à 17:00:37
Dire merci | eh tu n as tjs pas réservé l hôtel pour toi ni les.boxes ça me semble vraiment compromis... |
Par mounia : le 06/02/12 à 17:58:42
Déconnecté Dire merci | Le club nous lancera seulement demain les invitations à venir réserver Lamotte alors pas de ma faute vraiment on va dire bon si c'est raté pour cette année on ira l'année prochaine mais plus en club |
Par mounia : le 06/02/12 à 18:06:17
Déconnecté Dire merci | Je viens d'avoir le Parc fédéral enfin le bureau inscriptions pas avant avril pour les réservations des boxes !! |
Par chocolat23 : le 01/03/12 à 17:27:07
Déconnecté Dire merci | ma fille a fait les championnats dressage club ; l'ambiance est très sympa; nous avions trouvé un terrain à côté du site afin de mettre notre cheval(il a fallut parcelliser)et nous avions le camping car à côté;c'était très agréable le soir, surtout que c'était une année ou la chaleur était étouffante;les chevaux qui étaient en box sur le site souffraient ,le notre,non; nous avons rencontré d'autres personnes à cet endroit et je doit dire que nous continuons à nous téléphoner pour prendre des nouvelles; si tu veux les coordonnées,je peux les rechercher et te les donner enMP concernant le site,prevois un vélo,car c'est très grand! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous