Forum cheval
Le Forum Cheval

Qualif Lamotte Beuvron dressage club

Sujet commencé par : mounia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par chocolat23
Par mounia : le 06/02/12 à 16:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Allez après tant de soucis de doute on a décidé Isa et moi de tenter de se qualifier pour Lamotte Beuvron enfin Isaline et FIFI

Qui a déjà vécu cette belle expérience comment faut il se qualifier enfin je veux dire quelles épreuves doit on faire ?

Comment ensuite cela se passe quand sait on qu'on est qualifié?

Comment réserver pour nous pour la jument

Comment se déroule la semaine enfin tout vos expériences bienvenues et merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par aline13 : le 06/02/12 à 16:49:23

Déconnecté
 déjà pour réserver, que ce soit pour toi ou pour la jument, faut t'y prendre....MAINTENANT ! (oui oui avant de savoir si tu es qualifiée )

et pour les conditions de qualifications, tout est expliqué sur le site de la FFE normalement

Par lapatateuh : le 06/02/12 à 17:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
eh tu n as tjs pas réservé l hôtel pour toi ni les.boxes ça me semble vraiment compromis... 

Par mounia : le 06/02/12 à 17:58:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Le club nous lancera seulement demain les invitations à venir réserver Lamotte alors pas de ma faute vraiment on va dire bon si c'est raté pour cette année on ira l'année prochaine mais plus en club

Par mounia : le 06/02/12 à 18:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je viens d'avoir le Parc fédéral enfin le bureau inscriptions pas avant avril pour les réservations des boxes !!

Par chocolat23 : le 01/03/12 à 17:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
743 messages
Dire merci
 ma fille a fait les championnats dressage club ;
l'ambiance est très sympa;
nous avions trouvé un terrain à côté du site afin de mettre notre cheval(il a fallut parcelliser)et nous avions le camping car à côté;c'était très agréable le soir, surtout que c'était une année ou la chaleur était étouffante;les chevaux qui étaient en box sur le site souffraient ,le notre,non;
nous avons rencontré d'autres personnes à cet endroit et je doit dire que nous continuons à nous téléphoner pour prendre des nouvelles;
si tu veux les coordonnées,je peux les rechercher et te les donner enMP

concernant le site,prevois un vélo,car c'est très grand!


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval