Forum cheval
Le Forum Cheval

Chemise impérméable ou rien? (désolé encore)

Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilken
Par lovehorse41 : le 07/02/12 à 10:17:51

Déconnecté
 Avec ce froid, les postes sur couverture augmente chaque jour.

Désolé par avance mais j'avais besoin d'un avis pour mes juments.

Comme d'habitude, je vais leur mettre leur foin et un peu d'eau chaude pour que l'eau soit moins froide.

(et retirer les chaussettes qui ont craquée pour ceux qui ont suivi).

En les touchant, le poil bien froid et le corps, pas froid mais pas super chaud non plus.

Elles ont une bonne dose chacune de foin, 2l de floconné et un abri avec de la paille.

J'ai 2 chemises imperméable à la maison (sans doublure). Vous pensez que je leur mets ou je les laisse comme sa? (temps qu'elles sont "tiède" sur le corps c'est bon nan)


Je suis pourtant pas débutante mais pour l'hiver dehors si, c'est le premier donc je préfère prévoir que guérir.

PS: pas d'amaigrissement

Messages 1 à 20, Page : 1

Par naala147 : le 07/02/12 à 10:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 si elles tremblent pas, n'ont pas le poil tt mouillé, c'est qu'elles ont pas froid

a surveiller vu le tps changeant du moment!

Par kenzo0620 : le 07/02/12 à 10:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4198 messages

23 remerciements
Dire merci
pas d'amigrissement, pas de comportement louche, pas de perte d'appétit = aucune raison de couvrir !

moi j'arrive mm à les faire grossir par ce temps et ils ne sont pas couverts ! par contre ils mangent bien

Par Tibiscuit : le 07/02/12 à 10:23:36

Déconnecté
 Coucou.

Les chemises imperméables peuvent permettre de les laisser au sec, donc personnellement je leur mettrai lors des grands froids ou s'il neige. après c'est vrai qu'une couverture d'extérieur serait l'idéal, mais prévois-en pour l'hiver prochain. achete les en été, elles ne valent rien...