Forum cheval
Le Forum Cheval

Club Nantes et alentours

Sujet commencé par : ErasR - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tibiscuit
1 personne suit ce sujet
Par ErasR : le 07/02/12 à 14:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2011
169 messages
Dire merci
 Voilà en septembre je vais peut être déménager pour mes études, et nantes est dans une possibilité, donc j'aimerai me remettre à cheval, j'ai arreter depuis quelques mois parce que plus de temps, trop cher sur la régions pour ce qu'on propose, cavalerie trop petite en général, (je fais 1m80 donc les poneys-club c'est niet!). Tout ça pour dire que je cherche un club sympa, plutôt petit structure et pour l'instant, pour me remettre à niveau après des années de ballade cool (raoul! ).
Pour l'instant j'ai regardé sur internet je suis tombé sur des structures industrielles (plus de 80 boxes ) axé CSO, donc non merci.
Le budget ben en fait j'aimerai pouvoir m'en faire une idée! si quelqu'un peut m'éclairer!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Gipsy and me : le 07/02/12 à 15:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Tu pourras en trouver sur ce site:

Lien

Par ErasR : le 07/02/12 à 15:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2011
169 messages
Dire merci
 merci!

Par Tibiscuit : le 07/02/12 à 16:38:34

Déconnecté
 Salut, je suis sur nantes moi. je ne connais pas trop les clubs des alentours non plus, mais j'en connais n poil plus loin comme le Sabot D'Or a saint nazaire, plutot axé compét. sinon le site précédent est bien.... désolé pas plus d'infos

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval