Forum cheval
Le Forum Cheval

Couverture ou pas ?

Sujet commencé par : Trio - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par even
Par Trio : le 07/02/12 à 19:30:02

Déconnecté
 Bonjour à tous, alors voilà, avec le grand froid du moment, je me pose des questions. J'ai deux ponettes, une d'1m40 et une d'1m10, elles ne sont pas tondues, avant, je les rentrais tous les soirs dans leur box qui est dans une écurie avec des vaches donc il fait bien chaud et je les sortais les matins, mais certains m'ont dit que c'était pas bon pour elles, qu'elles pourraient attraper quelque chose avec la différence de température. Qu'en pensez vous ?
Sinon, si cela est vrai et qu'il faut mieux les laisser au pré tout le temps, est ce qu'elles ont besoin d'une couverture ?
Je les rentrais seulement quand je voyais qu'elles en avaient envie, sinon, je les laissais.
Ce sont deux ponettes robustes, une shetland croisée welsh, et l'autre camarguaise croisée haflinger.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par JivagoetDjerba : le 07/02/12 à 19:31:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
continue comme tu fais puisque aparament tu écoutais leurs envies en les rentrant lorsqu'elles en avaient envie

Par JivagoetDjerba : le 07/02/12 à 19:32:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 sinon ces races là n'ont pas besoin de couverture si elles sont en bonne santé
ET il y a deja un nombre incalculable de post du meme genre que le tien sur ce forum

Par Trio : le 07/02/12 à 19:37:21

Déconnecté
 D'accord, merci pour ton avis.
Désolée de refaire un post mais j'ai regardé un coup vite fait les posts de ce genre mais j'ai préféré en faire un juste pour mon cas parce que les autres poneys et chevaux n'ont pas les mêmes conditions que les miennes

Par even : le 07/02/12 à 19:48:04

Déconnecté
 chez moi tout le monde et couvert et même le bouc

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval