Evacuation des urines chez particulier
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar zuzue : le 08/02/12 à 08:38:03
Dire merci | Bonjour à tous, Ma question est très précise, quelles sont les normes d'évacuation des urines chez un particulier? Nous pensons à changer la stabule des chevaux de place car elle se trouve contre le mur mitoyen et ça occasionne une gène à nos voisins pour dormir d'entendre les chevaux. Actuellement l'urine s'évacue dans une fosse à cochons qui était prévue à cet effet,mais si on bouge la stabule elle va se retrouver sur la partie basse de ma grange qui est très en pente, et qui donne directement sur la rue. Quand on a emménagé j'avais appelé la DDASS mais là je n'arrive plus à ravoir leur numéro, je crois qu'ils ont changé d'appellation Bref si vous connaissez les normes que ça me donne déjà une petite idée.... Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Lilianna : le 08/02/12 à 08:42:30
Dire merci | => les "ARS" maintenant ? Mais je ne sais absolument pas t'en dire plus... |
Par veronik : le 08/02/12 à 14:07:42
Dire merci | Si tu es en zône urbaine (tu parles de voisin qui dorment de l'autre côté des chevaux.........)..........il y a des dispo trictes et des droits et devoirs..... Mais avec des chevaux......tu as de l'urine à évacuer???? Et la litière.......?? Message édité le 08/02/12 à 14:09 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous