Complément Bricks car manque de foin...
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and mePar Gipsy and me : le 08/02/12 à 09:49:38
Dire merci | Je me pose la question, car restriction de foin à l'écurie... Du coup, ils augmentent les rations de granulés, mais moi ça ne me convient pas pour plusieurs raisons, ma jument est déjà trop grosse, ça va surcharger le foie ect, ect... Je pensais donc complémenter en achetant des bricks soit Dynavena, soit Twenty Horse pack. Et du coup réduire les granulés... Pensez vous que c'est une bonne idée? Et connaissez vous ces produits, ou d'autres à conseiller? Merci d'avance... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par crazyofhorse : le 08/02/12 à 09:51:50
Dire merci | Le pré alpin de chez Saint Hippolyt est un très bon produit ... |
Par papyrus : le 08/02/12 à 10:18:33
Dire merci | Pour palier aux problème de manque de foin,je donne du "fibres" de natural équin avec de la paille et ça va. Lien Les brick de dynavena vont te couter la peau des fesses a la longue... Sinon,il y a fourraplus mais il faut bien le mouiller avant |
Par Gipsy and me : le 08/02/12 à 10:51:33
Dire merci | Merci, Je viens d'envoyer un mail pour savoir si il y a des revendeurs St hippolyte dans ma région... Papyrus, merci mais 0 revendeurs dans ma région... Up up up!!! D'autres avis?? |
Par ptite_marmotte : le 08/02/12 à 10:55:31
Dire merci | il a de la paille aussi? car moi aussi jusqu à ya qq jours j avais gros pb de foin et j ai donné qq chose de similaire à ce que tu veux acheter à mon cheval, mais il faut au moins de la paille avec pour qu ils aient un truc à "machoner" car j ai tenu 3j comme ça puis je suis allée trouver du foin, je voyais bien que ça n allait pas pour mon cheval. |
Par riverjap : le 08/02/12 à 10:56:58
Dire merci | Vous mouillez le fourraplus ?? |
Par crazyofhorse : le 08/02/12 à 11:02:41
Dire merci | Tu es dans quel coin ? |
Par Gipsy and me : le 08/02/12 à 11:41:21
Dire merci | De la paille, moui on va dire ça... Car le box est vite crade... Carzy, je suis en loire atlantique dans l'ouest... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous