Cherche marchand de chevaux engraisseur ou pas
Sujet commencé par : sheri3 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par EaudefeePar sheri3 : le 08/02/12 à 17:45:50
Déconnecté Dire merci | Voila je désire trouver un double poney chez un marchand, je connais le risque de s'adresser a certains d'entre eux mais pense que c'est la meilleur solutions pour avoir un cheval a petit prix ... J'ai déjà acheter a un marchand qui n’exerce plus et mise a part deux trois soins a faire sa va tip top ... dans les dép : 73-74-01-39-25-67-68 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par sheri3 : le 08/02/12 à 17:50:21
Déconnecté Dire merci | ou dans un département voisins ... si qqun peut m'aider par mp ou ici |
Par fashionnetta : le 08/02/12 à 17:52:33
Dire merci | Quel type de double poney tu cherches? (taille, prix, orientation)... |
Par sheri3 : le 08/02/12 à 17:55:45
Déconnecté Dire merci | Un poney de loisirs pour famille ( G2 serai top) mais si il faut bosser un peu on bossera... nous fessons pas mal de promenade et un peu de carrière ... taille entre 140cm et 150cm ce qui compte c'est qu'il puisse supporter 65kilos . petit budget 600euro |
Par NokotaRanch : le 08/02/12 à 17:57:13
Déconnecté | Regarde plutôt les petites annonces des particuliers pour avoir un cheval à bon prix (find your horse, leboncoin). Certains les vendent très peu cher s'ils savent qu'ils vont dans une bonne maison. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 08/02/12 à 18:01:12
Par Lucile.C : le 08/02/12 à 18:24:28
Dire merci | oui regarde sur le bon coin tu peux en trouver! |
Par Eaudefee : le 08/02/12 à 19:01:49
Déconnecté | Si c'est pour le monter et avoir un cheval bien dans ses baskets et en selle, j'éviterai les maquignons autant un particulier peut vendre pas cher en cas d'incapacité à garder un cheval, autant un marchand ne vendra jamais au prix de la viande un cheval débourré, bien mis sous la selle, pour débutant, sans probleme de santé, ils ne sont pas fous . Il y a la foire de Beaucroissant en Avril, tu devrais avoir l'embarras du choix niveau modèle et prix. |
Par sheri3 : le 08/02/12 à 19:13:40
Déconnecté Dire merci | Merci pour votre aide et vos avis je vais regarder tout sa et continuer mes recherches ... Je tiens a dire quand même que j'ai deux poneys venant de chez un marchand et je ne suis pas déçu , il existe des bon :-) |
Par JivagoetDjerba : le 08/02/12 à 19:19:27
Dire merci | hum welsh/hackney de 1m30 pleine et suitée pas le bon plan surtout que ces 2 races ne sont pas forcement pour les débutants |
Par Eaudefee : le 08/02/12 à 19:28:15
Déconnecté | Y'a des exceptions m'enfin pour ce que j'en ai vu et j'en ai vu pas mal dans les marchands du coin, y'a toujours un pet quelque part, qui se déclare pas forcément dans l'immédiat (surros qui fait boiter à l'effort mais se ressent pas au début quand on promprom tranquille une heure de temps en temps, dermite hyper violente qui apparait 6 mois après l'achat, fourbure qui récidive, etc.), j'acheterai jamais un cheval chez un marchand sans visite véto complète en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous