Du grand n'importe quoi ...
Sujet commencé par : Guadalupe - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lexsiyah1 personne suit ce sujet
Par Guadalupe : le 08/02/12 à 22:19:55
Dire merci | Ils veulent remettre à l'ordre du jour le plongeon de cheval : Lien je ne connaissais pas cette pratique, n'en avait jamais entendu parler... pauvre cheval il se tape un grand plat :'( |
Par El Bimbo : le 09/02/12 à 12:58:54
Dire merci | ben y a aussi des chevaux qui ne sont pas tout seul et l'extrait du film : on voit bien le cheval s'élancer ok mais pas de quel hauteur, puis changement de point de vue on voit un beau trucage tomber de haut dans la piscine et rechangement de vue un cheval qui rentre dans l'eau mais venant plus de devant que du haut l'a pas du sauter de bien haut celui là |
Par riverjap : le 09/02/12 à 12:59:54
Dire merci | Ouais je connais aussi Ouais pour le film je pense bien que les trucages ont y étais de bon coeur mais bon ça n'excuse pas la pratique |
Par El Bimbo : le 09/02/12 à 12:59:57
Dire merci | et puis dis Guadalupe tu défends les animaux contre ce "sport" barbare....mais c'est quoi ton avatar : un macaque dans une voiture ? c'est de la maltraitance aussi ça |
Par sheytana : le 09/02/12 à 13:01:33
Dire merci | C'est un chien non? |
Par El Bimbo : le 09/02/12 à 13:04:01
Dire merci | looool purée on dirait vraiment la tête d'un singe en petit.... et qu'est ce qu'il fout à la place du mort ? |
Par Lexsiyah : le 09/02/12 à 13:05:45
Dire merci | - Comme c'est dis dans d'autres messages. Il est peut etre forcé a sauté donc connais bien son boulot en craignant ce qu'il va suivre s'ils n'y vont pas. |
Par Guadalupe : le 09/02/12 à 13:35:38
Dire merci | El Bimbo c'est un mini chewbacca |
Par El Bimbo : le 09/02/12 à 13:37:46
Dire merci | c'est ça ? quelle horreur comment peut on créer une race pareil bon la photo doit pas arranger non plus je pense |
Par Guadalupe : le 09/02/12 à 13:39:10
Dire merci | Lien je cherche la race la ^^ |
Par El Bimbo : le 09/02/12 à 13:39:25
Dire merci | ce sont les oreilles coupées qui vont pas |
Par Guadalupe : le 09/02/12 à 13:43:29
Dire merci | c'est un lhasso apso ou bichon, un marche dessus quoi |
Par tyoc : le 09/02/12 à 13:47:41
Dire merci | y a bien des chats qui aiment l'eau alors qu'ils ont la réputation de la détester Mais il saute pas de 12 mètres. |
Par El Bimbo : le 09/02/12 à 13:53:23
Dire merci | ça c'est pour le côté pas tout seul dans sa tête Tyoc. Y a aussi des humains qui plongent (et adorent le faire ) d'une falaise et d'autres qui ne pourraient jamais. Y a aussi tous les gouts et délires chez les animaux. C'est mon avis. |
Par Mrg : le 09/02/12 à 22:27:14
Dire merci | Perso mon cheval adore l'eau, il essaie même de respirer sous l'eau dès fois C'est vraiment son milieu naturel, dès fois je me demande si il n'est pas croisé avec un poisson Mais de la à sauter de même 10m de haut je vois pas ou est le plaisir pour le cheval. Pour l'homme c'est l'adrenaline, je doute que ça sois le cas pour le cheval... Quel horreur d'infliger ça a un cheval ! Je doute qu'il ne saute pas de bon coeur faut pas ce voiler la face. Puis la chute quoi... Regardez bien, l'encolure, les posterieurs, le corps frappe l'eau d'une force... J'ai mal pour lui ! Il fait un plat, faite un plat de cette hauteur (et encore on est moins lourd d'un cheval) et vous verrez la douleur... Puis l'excuse il y va sans hésiter bof, il a pas tellement le choix puis dans une course au UE, je me souviend plus du nom, on voit des chevaux s'élancer au grand galop sur une pente hyper raide pour finir (s'ils ce cassent pas des jambes ou le cou dans la descente) dans une rivière. Ils y vont à font les ballons, ils n'essitent pas et pourtant qui ose dire qu'ils vont risquer leur vie pour le plaisir ? Je pense qu'ici c'est pareil. Edit : Et l'eau dans les oreilles... Message édité le 09/02/12 à 22:28 |
Par Belloubouille : le 12/02/12 à 23:35:11
Dire merci | Pauvres chevaux, c'est pas humain de leur faire faire des trucs pareil En plus ils appellent ça une "discipline" mais rien ne dit que la nana sait monter à cheval, tout ce qu'elle fait c'est s'accrocher à un pauvre cheval qui n'a rien demandé et qui fait ce qu'on lui dit sans broncher parce qu'il n'a pas le choix ! C'est méchant ce que je vais dire mais je trouve qu'elle mérite ce qui lui ai arrivé ! On récolte ce que l'on sème ! Et en plus elle en redemande, il faut vraiment avoir un grain ! |
Par jirist : le 16/02/12 à 10:59:54
Dire merci | Suite et fin Lien |
Par ptitelouve : le 16/02/12 à 11:50:46
Déconnecté | Génial ! Ils ont refusé !! |
Par Guadalupe : le 16/02/12 à 13:09:40
Par Lexsiyah : le 17/02/12 à 12:56:38
Dire merci | - Han super Heureusement .. C'est grace a tout les Refus et les plaintes je pense :$ Ce "sport" si on peux appelé sa comme sa ; N'est pas le bien venu |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous