Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche cavalier(e)s artistes / spectacles

Sujet commencé par : horseman62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky113
1 personne suit ce sujet
Par horseman62 : le 09/02/12 à 17:08:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-03-2005
37 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message, ni si j'ai le droit (aussi j'espère donc avoir tout de même cette possibilité) de proposer ici ma requête.

Avis au modos, si vous pensez que mon message serait plus pertinent dans un autre forum que celui "général" n'hésitez pas à le déplacer. De mon côté j'ai cherché mais je n’ai pas trouvé de forum dédié aux artistes équestres et au spectacle équestre d'une manière générale sur 1cheval.

Directeur d’un centre de vacances dans l’Aveyron (Centre International de Bécours – Hameau de Bécours – 12520 VERRIERES) je recherche des petites troupes associatives ou des artistes équestres pour assurer une représentation/spectacle équestre le jeudi 26 juillet 2012 sur la grande plaine enherbé de 2ha (appelé Agora) dans le cadre d’une soirée dédié aux chevaux.
En effet cette année, j’ai lancé une activité équestre sur ce centre de vacances afin que les enfants présents puissent profiter d’une prestation de proximité. C’est une nouveauté et pour fêter cela je souhaite leur offrir une soirée avec des numéros de spectacles équestres.
J’ai donc décidé d’organiser une animation dédiée au spectacle et au théâtre équestre le jeudi 26 juillet 2012 (où plus de 350 enfants seront présent sur le site) pour laquelle je lance un appel à candidature.
Je sais bien que le forum ce n’est pas l’Anpe, et qu’il y a de nombreux professionnels déjà en place avec leurs sites web, etc, etc… qui n’attendent que ce genre de contact (j’ai d’ailleurs déjà lancé ma communication pour certains à ce niveau aujourd’hui).
Néanmoins, mon centre étant une structure associative aux moyens limités et n’ayant pas non plus la prétention d’organiser LA soirée équestre de l’année (je rappelle que le spectacle sera gratuit et à destination des jeunes, on ne parle donc pas de rentabilité et encore moins d’une quelconque billetterie). Je souhaite avant tout offrir du rêve à ces enfants (pour rappel 350 minimum) avec de belles mises en scène en son et en lumière représentant l’art équestre et le cheval tout en restant « simple ». L’idéal étant donc de fonctionner et de monter le projet avec des cavaliers artistes « amateurs ».
Aussi, je cherche surtout à travers ce post à être mis en contact avec des personnes, des cavalier(e)s susceptibles d’être intéressé par ce projet. (Je possède bien évidemment tout le détail sur les conditions de candidature et d’offre de prestation que je peux envoyer par mail à ceux qui le désirent).
Surtout, si vous connaissez dans votre entourage proche des artistes cavalier(e)s que cela pourrait intéressé n’hésitez pas à nous mettre en relation.

Par avance merci.



Message édité le 09/02/12 à 17:10

Messages 1 à 5, Page : 1

Par miss_rapido : le 09/02/12 à 18:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 idée intéressante effectivement un peu trop loin pour ma part mais tu pourrais démarcher des centre equestre et ou poney club de ton coin... ca leur fait un projet pedagogique et toi du monde pour ton spectacle de plus les eventuelle artiste en herbe de ta region aurons plus facilement acces a l'info grace au bouche a oreille avec des affiche en sellerie, club, pension de proprio ect....

Par justacriollo : le 09/02/12 à 19:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu peux toujours contacter Emeline51 c'est son domaine le théâtre équestre

Par gypsie62 : le 09/02/12 à 20:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 Pour ma part je peux te proposer mes 2 chevaux:
mon lusi grimaçou à souhait, parfait pour un numéro de clown ou en tant que cheval aérodynamique
mon trottou expert en tant qu'acteur de films d'épouvante/horreur il n'y a pas mieux pour faire semblant d'être effrayé


Par jeannedelajungle : le 12/04/12 à 17:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2012
1 messages
Dire merci
 regardez notre site on est dans la région à cette date
www.equidevents.fr

Par Paky113 : le 12/04/12 à 18:07:47

Déconnecté
 Sa m'aurait bien tenté, mais trop loin aussi pour moi.

J'espère que vous trouverez!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval