Enquête: venez répondre s'il vous plaît
Sujet commencé par : Etudiante49 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par BelloubouillePar Etudiante49 : le 10/02/12 à 23:16:02
Déconnecté Dire merci | Dans le cadre de ma formation je dois faire une étude de marché pour un produit équin innovant. Je vous serais donc très reconnaissante si vous pouviez me donner votre avis. Ca prend moins de 5 minutes. Voilà le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=54441&lang=fr Merci d'avance! |
Par Erzebeth : le 11/02/12 à 20:07:54
Dire merci | Pas intéressée non plus, et pourtant la garde robe de ma jument est assortie! |
Par Belloubouille : le 12/02/12 à 20:01:07
Dire merci | Je me suis déjà exprimée mais effectivement il peut plaire aux très jeunes. La majorité n'étant pas forcément propriétaire, je ne suis pas sure que le propriétaire ou le gérant du club soit très content de retrouver ses poneys/chevaux avec des pieds de toutes les couleurs... Un cheval c'est à la base un animal donc pas fait pour être peinturluré à la guise de celui qui passe... Bientôt on va faire les sprays démêlant-lustrant qui font teinture en même temps pour que le cavalier ne se lasse pas de la robe de son cheval ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous