Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment trouver une DP?

Sujet commencé par : Ceremonia - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ceremonia
Par Ceremonia : le 11/02/12 à 09:52:24

Déconnecté
 Bonjour,
ça fait plus d'un mois que je cherche une DP et ça ne donne absolument rien. Pas un seul contact ni un seul essai.. Nada. Pourtant je suis une cavalière confirmée, majeur, j'ai mon permis...
Il y a beaucoup d'annonces mais c'est à 1h30 de chez moi en général.. J'ai l'impression de ne pas habiter le bon endroit
J'ai mis des annonces sur le bon coin, chevalannonce et ici. Existe-t-il d'autres sites où chercher?

Je commence à me dire que je ne trouverai jamais

Messages 1 à 9, Page : 1

Par KHLOES : le 11/02/12 à 10:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 tu est dans quel coin?

Par Amghar : le 11/02/12 à 10:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Même remarque, tu es dans quel coin ? Car moi ca fait plus d' 1 an que je cherche qqn pour mes chevaux sans réponses sérieuses.

Par Antares62 : le 11/02/12 à 10:34:24

Déconnecté
 mais sur leboncoin ne te contente pas de poser une annonce, regarde un peu en tapant "demi pension " dans la catégorie "animaux" il y a souvent des propositions

Par Ceremonia : le 11/02/12 à 11:04:41

Déconnecté
 Je suis dans le Calvados, à la limite de la Manche ( donc si c'est une ville limitrophe ça peut le faire ). Je cherche dans ses environs + les environ sde Bayeux. Il y a pas mal d'annonces autour de Caen mais ça me fait trop loin..

Antares c'est ce que je fais, je regarde tous les jours..

Par KHLOES : le 11/02/12 à 11:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 pas de bol, ,je suis près de Brest

Par Miicky : le 11/02/12 à 12:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Le bouche à oreille ? Des petites annonces en sellerie, écurie etc ... qui sont par chez toi ? Une amie a trouvé sa DP en allant poser une annonce dans un club, elle est tombé sur un cavalier qui recherchait "autre chose" que juste des cours en club, donc qui sait ..

Par Juliie : le 11/02/12 à 13:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16708 messages

627 remerciements
Dire merci
Pour moi c'est pareil, c'est impossible de trouver dans mon coin !
J'en avais trouvé une, pas loin de la fac, mais c'était vraiment galère pour y aller, et quand j'avais pas cours, ça me faisait 45 minutes pour y aller...

La, j'en ai surement trouvé une dans mon club, mais faut vraiment chercher !

Par Lolita13 : le 11/02/12 à 13:49:40

Déconnecté
Un petit conseil, va faire un tour sur le bon coin, sur chevalannonce, et les genres de sites comme ca.
Tu as même plus particulierement chevalpension.com ou encore demipension.com.

Encore une autre solution, si tu as facebook, tu devrais peut être trouver un groupe sur les demi pension, le ventes, les astuces de ta région

Bon courage, tiens nous au courant !

Par Ceremonia : le 11/02/12 à 14:26:02

Déconnecté
 Miicky: Je ne connais pas grand monde pour faire fonctionner le bouche à oreille.. Mes amis dans le monde du cheval sont partis pour les études dans d'autres régions et je n'ai plus de contact avec mon ancien club. Oui je vais essayer dans les selleries et autre, c'est une bonne idée merci

Lolita: Je parcours et j'ai mis des annonces sur tous ses sites.. Je vais essayer de voir sur facebook merci

Oui j'essaye de vous tenir au courant, en plus comme c'est ma 1ère expérience de DP j'aurais sûrement besoin de conseil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval