Les pieds gelés à cheval.
Sujet commencé par : loulourive - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268Par loulourive : le 11/02/12 à 12:19:15
Déconnecté Dire merci | Vous faites comment vous pour ne pas avoir froid aux pieds? Moi je mets seulement 2 paires de chaussettes parce que je sais que le pied ne doit pas être compressé.. mais j'ai toujours le bout gelé. Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneuse. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 11/02/12 à 12:21:30
Dire merci | J'ai des etriers avec coque : des guichard et des GM c'est vraiment top pour se proteger du froids |
Par dilou : le 11/02/12 à 12:23:46
Dire merci | Avec des bottes d'hiver fourrées, je n'ai jamais eu le problème de froid aux pieds. |
Par veronik : le 11/02/12 à 12:40:34
Dire merci | Il y a tout simplement les semelles chauffantes. |
Par stephy92 : le 11/02/12 à 12:45:56
Dire merci | bottes fourrées + chaussettes en soie ou de ski (mais fines) |
Par kikiwi : le 11/02/12 à 13:14:43
Dire merci | Chaussette de ski, Chauferettes jetables, j'en utilise seulement quand il fait très froid.c'est magique pour les orteils. Le top semelles chauffantes mais faut pourvoir investie ça coûtent assez cher. |
Par wicky : le 12/02/12 à 01:45:29
Dire merci | avec 2 paires de chaussettes dans des bottes fourrées d'une taille au-dessus j'ai toujours le bout des pieds congelés la seule solution pour moi : marcher |
Par Saby : le 12/02/12 à 02:00:53
Dire merci | Marcher à cheval wicky c'est compliquer Boots fourrées et chaussettes de ski Je passe mes journées dehors ainsi s'en pour autant faire des kms! (mono) Il faut dire qu'à cheval les boots (épaisses!!) me gênent un peu... |
Par loups56 2 : le 12/02/12 à 08:44:04
Dire merci | Tu peux essayer la crème "pieds froids". J'ai trouvé ça au supermarché, dans le rayon produits de beauté. Tu étales ça sur ton pied, tu masses et hop, ça te tient bien chaud pendant plusieurs heures. Pour moi, radical ! |
Par keriado : le 12/02/12 à 10:20:12
Dire merci | Je portes deux paires de collants voile + mon pantalon + des chaussettes en laine pas trop épaisses + des docs et non mes simple boots. Je suis à Grenoble et ça a l'air de bien marcher je n'ai pas froid pour le moment malgré les températures |
Par El Bimbo : le 12/02/12 à 10:39:48
Dire merci | pour réchauffer mes pieds je trotte ou galope et hop ça réchauffe |
Par AnA268 : le 12/02/12 à 12:26:46
Dire merci | premiere année ou j'ai pas froid! deux paire de chaussettes: une paire d'equit (type dechath) une paire de ski deux paires de semelle de ce type une paire de boots comme ca mais une taille plus grande que habituellemeent |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous