Forum cheval
Le Forum Cheval

Camoufleur d'odeur et de goût

Sujet commencé par : Saby - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrus
Par Saby : le 12/02/12 à 01:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonsoir bonsoir !

Je donne en ce moment une cure de Twydil PMC à mon jeune, mais celui ci recrache plus ou moins lorsqu'il sent les granulés, et vu le prix de cette cure, merci bien

J'ai été acheté de l'huile ISIO 4 ce soir pour lui en coller dans sa ration du soir avec la cure, mais euh si jamais ça ne change rien, je peux mettre quoi dedans ?

J'ai tester le mash, pour voir..ça passe bien, mais je ne peux pas lui en coller tous les soirs.

A vos avis/astuces les amis

Plus il vieillit celui la, plus il me fait ch*** Lui qui mangeait de tout avant, pff!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par wicky : le 12/02/12 à 02:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 un ptit filet de vinaigre de cidre, bio de préférence, les chevaux adorent en général et ça couvre bien odeurs et goûts désagréables

il n'y à qu'avec le vinaigre de cidre que ma jument daigne manger l'ail quand je lui en fais une cure

tentes, ça ne te fera pas une grosse dépense et c'est plein de vitamines et minéraux...

sinon des jus de fruits ou compotes mais j'y ai moins recours à cause de l'ajout en sucres

Par papyrus : le 12/02/12 à 06:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Moi j'ajoute des carottes rapées ou de la poire écrasée...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval