Petit Jeu: Decryptez un regard !
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 12/02/12 à 12:30:27
Dire merci | Savez-vous lire dans le regard d'un cheval ? Voici un test. Je vous donnerais la solution ensuite: ![]() ![]() ![]() ![]() Essayez de deviner la situation du cheval ? |
Par sheytana : le 13/02/12 à 16:26:18
Dire merci | Pareil ![]() Sauf sur les chevaux gris, où ça me dérange pas.... Les autres j'aime paaaas! |
Par phoeb : le 13/02/12 à 20:51:51
![]() ![]() | Quelles conclusions peut-on-tirer ? que j'me ébrouille plutôt bien ![]() Le regard, il en dit long! |
Par Navis : le 16/02/12 à 21:41:51
Dire merci | quelle conclusion ? comme el bimbo, que l'oeil ne suffit pas ![]() On a tjrs pas eu la photo du second par contre ![]() Quant au 4ème et dernier...comme Chrysa, si je vois mon cheval au taf avec ce genre d'expression, je descend déirect, je le desselle et je me mets au VTT.... |
Par Desroses : le 16/02/12 à 21:56:41
Dire merci | Toute façon c'est pas le sujet du j'aime/j'aime pas le blanc autour des yeux ! ![]() Oui Sophie, je pensais à quel type d'oeil montrer et j'ai immédiatement pensé à Kazan ! J'espère que tu ne m'en veux pas ! ![]() ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 691) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous