Petit Jeu: Decryptez un regard !
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Desroses : le 12/02/12 à 12:30:27
Dire merci | Savez-vous lire dans le regard d'un cheval ? Voici un test. Je vous donnerais la solution ensuite: Essayez de deviner la situation du cheval ? |
Par sheytana : le 13/02/12 à 16:26:18
Dire merci | Pareil Sauf sur les chevaux gris, où ça me dérange pas.... Les autres j'aime paaaas! |
Par phoeb : le 13/02/12 à 20:51:51
Déconnecté | Quelles conclusions peut-on-tirer ? que j'me ébrouille plutôt bien Le regard, il en dit long! |
Par Navis : le 16/02/12 à 21:41:51
Dire merci | quelle conclusion ? comme el bimbo, que l'oeil ne suffit pas On a tjrs pas eu la photo du second par contre Quant au 4ème et dernier...comme Chrysa, si je vois mon cheval au taf avec ce genre d'expression, je descend déirect, je le desselle et je me mets au VTT.... |
Par Desroses : le 16/02/12 à 21:56:41
Dire merci | Toute façon c'est pas le sujet du j'aime/j'aime pas le blanc autour des yeux ! Oui Sophie, je pensais à quel type d'oeil montrer et j'ai immédiatement pensé à Kazan ! J'espère que tu ne m'en veux pas ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous