Signes de mise bas deux mois avant terme...
Sujet commencé par : flowna - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par flownaPar flowna : le 12/02/12 à 13:03:19
Dire merci | Inquiétude du jour bonjour... Une poulinière chez ma meilleure amis présente des signes de mise bas... Mamelle hyper gonflées, gorgées de lait qui coule tout seul, le bassin s'est "affaissé" . Sauf que le poulain est prévu pour dans 2 mois ! Cette jument à déjà plusieurs poulains... Si vous avez des témoignages sur ce genre de situation, je prend ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Juxstine : le 12/02/12 à 13:06:40
Dire merci | Lien Regarde ici |
Par Naneda : le 12/02/12 à 23:21:43
Dire merci | Juste: bon courage, s'il survit, c'est énormement de boulot, de stress et d'argent!!! Cette année Nanéda (la jument du poste en lien, mis par Juxtine), doit mettre bas en avril , mais j'ai demandé aux éleveurs de ne pas mettre toute leur énergie au service de la survie du poulain si la grosse nous refait son petit 2 mois avant!! |
Par leojade16 : le 13/02/12 à 09:47:24
Dire merci | attention ca peut aussi etre une fausse préparation et revenir a la normal ensuite et elle peut pouliner a terme a surveiller quoi |
Par chipie16 : le 13/02/12 à 09:58:14
Dire merci | En tout cas donnes nous des news regulierement!!on espere tous que c'est une fausse preparation!! |
Par flowna : le 13/02/12 à 17:38:48
Dire merci | Je l'espère aussi ! Parce qu’il fait des températures abominable... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous