Prix prelevement sperm?!
Sujet commencé par : miloush - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mc guires aprilPar miloush : le 13/02/12 à 21:36:01
Dire merci | bonsoir ! je suis l'heureuse proprio d'un jeune entier de presque trois ans je voudrais le faire prelever et congeler le tout !! mais je ne c'est absolument les prix ... pouvez vous maider??? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par marie12687 : le 13/02/12 à 21:46:46
Dire merci | Tu trouveras plein d'infos ici Lien |
Par mc guires april : le 13/02/12 à 23:35:45
Dire merci | alors au haras de saint lo... il font avant un spermogramme si il est bon il continu la procedure si il n'est pas bon, tu reprend ton cheval et tu leur doit 400€ plus pension du cheval environ 15€ par jour ensuite il font des essai congelation-decongelation...il faut plus de 35% de spermatozoide vivant a la décongelation sinon arret pour congeler il te demande 35€ par dose puis toutes les doses sont congeler au haras des bréviaires et stockées pour 200€ par an environ voila...les tarif sont de maintenant, je suis actuellement en train de le faire pour mon étalon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous